Inquiete , qui peut me rassurer??

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 14:58
coucou les filles!! je suis a 30 SA, et depuis 1 petite semaine ma fille bouge tres differement! deja je la sent bcp moins que d'hab, et je n'ai plus trop de "coup" je la sent plutot glisser , ou ses mains ou pied qui roule sous ma peau! d'hab elle gigote bcp!! tt la journée, et la depuis 5-6 jour je la sent vraiment moins! est ce normal? dois je m'inquieter? est ce a cause qu'elle a peut etre moins de place? qui est a 30sa et ressent pareil que moi? j'ai mon rdv du 7 eme mois avec la sage femme jeudi, je lui demanderai mais en attendant qui peut me rassurer.? merci les filles!! bisous!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 15:16
elle dois s'etre retourné et maintenant elle ne peux plus bouger de la emme maniere.tu sens les coup en haut sur le coté.c bien ca.c normal en tout cas il me semble.
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 15:29
coucou gerladine je suis egalement a 30sa et 6jours et je sens ma fille bouger aussi differement depuis une quinzaine de jours en effet je ressens la même chose que toi, souvent des pressions vers le pubis car elle à la tête en bas et également je sens ses membres glisser sous ma peau, je ne sens plus de coups comme avant!!!! je pense que tt ça est bien normal par contre bcp de monde me dit oulala elle est basse et ça ça commence a m'inquiter !!!! bisous
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 16:02
Merci pour vos reponses!! j'espere que vous avez raison et que c'est normal! moi ausi elle est tres basse!!! j'ai ma derniere echo le 21 mai!! j'ai hate de savoir si elle va bien et que tout est normal!! pffff que de soucis!!! viviement qu'elle soit la que toutes ces angoisses permanente soit terminée!!! ont entend tellement de trucs qui font peur que moi je flippe tout le temps!!! merci les filles en tt cas!!! bisous!!!!!
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:58
Oui, moi aussi depuis 1 semaine je la sens moins bouge. De plus, je sens les coups au niveau du pubis et c est tres genant. Ne t'inquiete pas , je pense que c est normal bisous à toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 19:13
à 29 SA, j ai la même sensation de "coups" très désagréables vers le pubis... J ai vu le gynéco vendredi qui m a , comme d'habitude fait une écho de contrôle, et bébé s'est retourné... ceci explique cela! Cat
isadmo 3 messages
isadmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 21:04
salut , les filles je suis enceinte de 29 s et je n'ai pas encore decidé ou je vais accouché a vrai dire je change tout le temps d'avis cause une tres mauvaise experience a l'hopital saint etienne. qui pourrais me parler de la maternite a l'hopital saint michel d'etterbeek, de iris a ixelles ou de l'hopital erasme. je ne veux pas d'une usine a bebe, je veux qu'on respecte mes choix qu'on laisse le temps a mon bebe de naitre sans decider de faire un cesarienne parce que accouchement trop long j' aimerai que pour cette fois tout se passe le plus naturellement possible ( pas d'augmentation des contraction, pas de rupture artificielle de la membrane,et qu'avant de faire quoi que ce soit on m'en parle on me demande mon avis. est ce quelqu'un a deja accouche avec le docteur grandjean a l'hopital saint michel merci de me repondre j'ai vraiment besoin de me fixer. ca me stresse beaucoup et c'est pas bon pour ma grossesse donc appel a tous les temoignanges et dans le detail please
samantha02000 3 messages
samantha02000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:18
Je viens d'avoir ma visite du 7émé mois et j'ai les memes sensations a propos des coups qui sont différents mais tout est normal. Ces bouts de chou commence a avoir moins de place et la tete est en bas donc ce que l'on ressent est différent mais ne t'inquiéte pas ca ne signifie pas qu'il a quelque chose d'anormal. Bon courage à toute pour cette fin de grossesse.
isadmo 3 messages
isadmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 18:32
bonjour please j'ai besoin de vos reponses help! help! help! personne ne peux m'aider...????????
isadmo 3 messages
isadmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:56
tu as raison je me pourri la vie avec ca et je stresse trop je devrai essayer de vivre ma grossesse plus sereinement mais j'ai tellement etee degoutée de la maternité pour mon premier bebe que j'angoisse de revivre la meme chose.je suis consciente du fait que ca depend de beaucoup de chose que partout je peux trouver des gens respectueux et un ou l'autre qui le sera moins mais bon il ya aussi des protocoles de travaille qui fait que l'accouchement est different d'un endroit a l'autre ..; ca y est je recommence... je vais tacher de suivre ton conseille; merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.