Saignements

Discussions

Auteur
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:25
Coucou, Crise d'angoisse : suis tombée en montant les escaliers cet aprem (loupé une marche...)et men suis tirée avec une marque au bras et au genou car jai fais en sorte de tout prendre moi pour ne pas taper le ventre... Mais je sors à l'instant des toilettes et je perds très légèrement du sang (mais vraiment léger léger) dois-je m'inquiéter ? Je vous écris immédiatement car je sens l'angoisse monter.... Merci de vos réponses Bises
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:51
[quote:5429bed6e3="vaness1805"]Coucou, Crise d'angoisse : suis tombée en montant les escaliers cet aprem (loupé une marche...)et men suis tirée avec une marque au bras et au genou car jai fais en sorte de tout prendre moi pour ne pas taper le ventre... Mais je sors à l'instant des toilettes et je perds très légèrement du sang (mais vraiment léger léger) dois-je m'inquiéter ? Je vous écris immédiatement car je sens l'angoisse monter.... Merci de vos réponses Bises[/quote:5429bed6e3] je pense que tu devrais appeler la maternité pour leur confier ton angoisse; eux seuls pourront te rrenseigner et te rassurer...quitte à aller faire un petit saut...il vaut mieux être trop prudente que pas assez...tiens nous au courant...bizz à toi
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:00
Oui moi aussi à ta place je m'inquièterais, appelle la mat' ou passe les voir quitte à faire une écho pour rien, vaut mieux ! assure toi que ça n'a pas provoqué un léger décollement du placenta. bon courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:01713a6735]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:01713a6735][/url]
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:54
[quote:81566e8953="emi01"]Oui moi aussi à ta place je m'inquièterais, appelle la mat' ou passe les voir quitte à faire une écho pour rien, vaut mieux ! assure toi que ça n'a pas provoqué un léger décollement du placenta. bon courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:81566e8953]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:81566e8953][/url][/quote:81566e8953] oui va a la mat pour verifier mieu vaut etre prudent a ce stade de la grossesse tiens nous au courant bisous
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:14
il faut que tu appelle la mat et mm que tu y ailles. en tombant ton placenta à peut-etre souffer d'où un leger saignement... alors donnes nous vite des nouvelles ... je sens que j'vais avoir du mal à m'endormir!!! en tt cas je penserai bien à toi lablie
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:51
Coucou miss; je confirme tout ce que disent les filles : tu vas à la maternité & tu leur explique ton cas. Pourquoi : je suis tombée hier et la première chose que m'a demandé mon medecin : est ce que vous avez perdu du sang ? c'est donc que ca doit etre important... File, comme ca tu seras rassurée. Tiens nous au courant quand tu reviens de la mater ! bises.
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 00:19
Coucou les filles!!! toutes ces réponses!! ça fait chaud au coeur!!! Alors pour tout vous dire, jai passé un coup de fil à ma maman qui ma dit que javais du me contracter et que c t plus de la peur qu'autre chose. Le futur papa ma beaucoup réconforté et on a ensemble écouté bébé (avec un doppler angel sound que jai à la maison) : il bouge et on entend bien son coeur. Je me suis allongée tranquillou et quand je suis retournée au toilettes, plus aucun saignement... Je vais surveiller jusqu'à demain matin et si jai le moindre doute je foncerai à la mater au plus tot. En tout cas merci pour tout ces messages, je savais que je pouvais compter sur vous!!! Je vous tiendrais au courant, bises à toutes!!!! Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.