Posté le : 13-05-2007 à 16:48
Bonjour les filles
petit week end repos en famille ca fait du bien
niveau préparatifs je suis comme toi Célia, je m'active un peu. Hier on a été avec mon mari et ma fille faire les choix pour la liste chez aubert, on la déposera mi-juin mais en attendant on voulait prospecter et choisir.
Niveau matériel on a beaucoup déjà : chaise haute bb confort, siege auto en double (chacun une voiture) bb confort, baignoire avec plan a langer, lit, bonnetière, commode, transat....j'ai fait liste de ce qui avait rendu l'ame (baby phone....) ou de ce que je n'avais pas pour la 1ere (porte bb) et ensuite de la déco : tour de lit avec gigoteuse, petit fauteuil....
avez vous vu de beaux sacs a langer ?
pour ma fille on s'était fait plaisir et on a été gaté donc ca reste .
pour les habits j'ai fait le tri....je dois acheter bodies manches courtes car je pense que mi aout il risque de faire chaud
Ona toujours peur qu'ils aient froid mais je sais que pour ma fille le pediatre me disait que je la couvrais trop...(étant moi même tres frileuse :oops: :oops: :oops: )
Sinon on réfléchit sur prénom : pour garçon ca sera certainement Etienne (prénom corse pour faire plaisir à mon mari) ou Paulin et pour une fille moi j'adore Célia mais mon mari préfére Alice ou lalie donc choix moins arrete
C'est dingue pour ma 1ere grossesse je savais que ca serait Eva est-ce un signe, la on est plus décidé pour prenom de gars( on ne connait pas le sexe :?: :?: :?: )
:arrow: Céline : ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule de passer du rire aux larmes aux montées d'adréanline, c pas facile a gerer.
Les filles bonne fin de WE et a demain
A+
Amélie