Posté le : 07-05-2007 à 22:33
[quote:23357ca3e8="amel94"]Bonsoir les filles
C chouette pour tes crampes Céline, n'hésites pas à te masser.....
toi aussi tu as grande fille elle a quel age ? la mienne a 33 mois, elle aura 3 ans le 20 aout et BB prévu pour 17 aout...
non je ne connais pas le sexe de BB mon mari revait d'avoir surprise une fois donc voilou
et toi Célia, comment vas-tu? tes contractions ?
moi ca va par moment et d'autre moins. je reprends le travail le 14 mai et revois le gygy le 26 donc on verra
j'avoue que je stresse un peu a l'idée de reprendre transport mais bon fin mai serai a 6 mois et demi je pense que ca sera fini
C a y est on s'attaque a la chambre de BB suis ravie (je mets un peu la pression à mon mari). Comme sexe inconnu, ca va etre dans les tons jaune, sable
Sinon mes journées filochent meme sans rien faire....si on retire les exams, je fais un peu de broderie pour mon BB, je regarde un peu TV, bouquine et vient sur le forum ou je suis ravie de papoter avec de futures mamans qui partagent emptions et angoisses du moment.
j'appréhende un peu naissance pour les nuits et surtout pôur la gestion de deux enfants mais des milliards de femme y étant arrivées avant ca devrait aller
:D
a BIENTOT
amel[/quote:23357ca3e8]
coucou les filles,
:arrow: amel, effectivement j'ai une petite fille qui à eu 6 ans le 23 avril, snifff, elle grandi bien trop vite, elle est adorable certains jours mais peut aussi devenir un vrai petit démon quand elle a décidé, c'est l'âge où elle commence à faire ses petits plans avec ses copines, alors imagine un peu, certains jours quand je l'entend parler je ne peux m'empêché de rire, j'ai l'impression parfois qu'elle me fais une crise d'adolescence avant l'age, c'est génial de la voir grandir mais ça fait un peu peur tout de même, ce soir en rentrant de l'école j'ai eu le papier d'inscription au CP, et oui l'année prochaine déjà la primaire et je n'ose pas penser que je devrai la lacher dans la cour qu'elle appel la cour des grands, et oui pour moi elle reste mon bébé.
Et toi ta fille elle va déjà à l'école ? 3 ans c'est encore un petit bout de chou alors profites en bien car j'imagine que tu as du te rendre compte à quel point ils grandissent vite.
:arrow: Célia contente de voir que tu vas un peu mieux. ça fait plaisir.
bonne nuit les filles,
Bise à toutes,
Céline