Posté le : 25-05-2007 à 20:14
Coucou Céline
Je riais en lisant ton mail car je vis exactement la meme chose. jusuq'au sandamlettes que nous devons aussi acheter ce week end .
Par contre pour la tete a coiffer c un peu moi mis j'arrive a y echapper et niveau achat, on vient de terminer sa chambre et donc la me reste encore armoire et petite bibliotheque....
ca rassure quand meme de savoir qu'ont vit les memes choses.
Nous orage à 18 h : tout noir, grele, vent....
Moi qui était heureuse d'avoir pensé à moi et de m'etre achete de belles lunettes de soleil !!!!!
demain je vois gyneco.
je vous donnerai des news
ca me fait super plaisir de vous lire les filles
Bises
[quote:f6c4051511="orlanesandra"]coucou les filles,
alors une journée qui à commencé tout en chaleur avec un magnifique soleil ce matin mais orage dès 14 heure donc pas de chance, bon en même temps il était temps que ça pète car j'avais trop chaud.
Amel, comme tu dis ma fille m'épuise un peu en ce moment, elle n'arrète pas de bouder à chaque fois que je la contredit, comme la tienne elle n'arrète pas de grandir et donc je n'arrète pas les achats, demain je dois aller voir pour ses sandalettes, après je dois aller lui trouver des coffre à jouer plus pratiques que ceux qu'elle a parce qu'en ce moment tout m'énerve et comme je ne peux plus trop l'aider à ranger sa chambre, c'est plus fort que moi il va falloir que je change tout. ensuite ce sera le magasin de jouer car je lui ai promi une tête à coiffer parce que sinon c'est moi qui sert de modèle et elle n'y vas pas de mains morte sur ma tête si tu voit ce que je veux dire et après elle boudera encore parce qu'elle n'en aura pas eu assez, elle est bien trop gaté cette enfant mais je ne peux pas m'en empêcher. j'imagine que la tienne est pareil.
gallou, repose toi bien et profite de ton week end pour te remettre de tes soucis de santé. Le 15 juin va vite arriver et j'espère que tu aura ton congé patho pour pouvoir enfin profité un peu et surtout te reposer enfin.
Célia j'espère que ton petit neveu ne t'en fait pas trop voir mais profites en bien surtout.
bise à toutes,
Céline[/quote:f6c4051511] :D :D