Posté le : 14-05-2007 à 18:50
[quote:bf93444e83="crapaud94"][quote:bf93444e83="joliloute"]Bonjour à toutes!
juste un petit message pour vous faire partager ma joie et donner un peu de courage à celles qui sont "au repos"!
depuis plus d'un mois je devais rester au repos au maximum pour un col sérieusement modifié (sans contractions) et un risque d'accouchement prématuré.
suite à la visite de jeudi dernier, on est déjà bien plus rassurés, pas d'évolution du col à noter donc le gynéco est plutot content car déjà un mois de gagné!!
je dois toujours rester au calme, mais on sort petit à petit des semaines difficiles!
courage à toutes et bonne continuation
joliloute[/quote:bf93444e83]
Salut à toutes,
moi aussi joliloute suis au repos, dpa prévu pr le 1er aout, mais le col est tout mou et s'ouvre, donc je suis arretée depuis 15 jours avec repos max.. J'ai du mal j'ai déjà une grande fille de 3 ans 1/2 et envie de m'en occuper, en plus suis un peu hyper active alors le lit ça va un moment, mais je me repose je ne voudrais que bb sorte avant la 35 sg et je n'en suis qu'à 28. Bon courage à vous toutes les filles... Moi je navigue sur internet pour la préparation. En fait pour celles qui n'allaitent pas, quels biberons avez vous choisi? Bises[/quote:bf93444e83]
je voudrai tenter allaitement mais sait on jamais, je pense prendre biberon NUK comme pour ma fille ainee de trois ans . Une chose est sure plus jamais AVENt ca été une cata.
conseil sinon t'en achetes 2 ou trois tu testes et si ca conveint a tonBB tu en prends d'autres.