Posté le : 02-06-2007 à 02:19
re-moi...
il est entier, c'est le principal.
Marianjy, comme tu le dis, positiver a un trés grand pouvoir. Nous sommes toutes plus sensibles en ce moment et je comprend que ce ne soit évident.
On a l'impression que c'est toujours dans les moments à évènements de notre vie qu'arrivent les ombres au tableau.
Je n'ai pu faire la fête que j'envisageais à mon mariage car mes 2 grands pères sont tombés malades ( insulinome et AVC). ça se termine plutôt bien pour tout le monde, et maintenant que la famille fête la génération suivante, une écho de routine trouve un truc bizarre au foie de ma grand mère... Ma mère m'a dit qu'elle tricotte et brode plein de petites choses et que ça détourne son attention: moins d'angoisse et c'est bénéfique.
Concentrons-nous sur les aspects positifs des choses difficiles.
C'est souvent plus facile à dore qu'à faire mais on aura toujours un petit mot d'encouragement et de soutien.
Pour la prépa on a pas eu le temps de discuter de tout ça encore^^ , moi la suite c'est pour le 5, ça doit être sur les contractions et le travail, et sur le périnée.
J'aurais bien aimée faire cette prépa en piscine aussi, mais ce n'était proposé ni par ma clinique, ni pas les piscines autour de Toulouse. (J'ai vu aprés que la clinique de Célia le faisait mais bon... pour la prochaine fois?)
En tout cas, maintenant que j'ai ma "vraie" liste pour les valises, je vais commencer à réunir ce qu'il faut (depuis le temps que ça me démange d'acheter des pti trucs de bébé^^)
Je suis surprise que vous ne trouviez pas les culottes filets facilement: à Carre*our à côté de chez moi, ils en proposent 3 ou 4 modèles, rien que ça. Je m'étais plus demandé comment choisir moi... SInon j'en ai vu aussi dans les magasins de matériel pour les futures et jeunes parents.
Pour le soutien gorge d'allaitement je crois que je vais attendre finalement. J'ai déjà pris deux tailles le 1er mois de grossesse, ça s'était calmé mais je prends encore je crois là (je faisais déjà pas pitié avant :S j'vous raconte pas ce qu'à pris la peau )
Moi aussi j'ai toujours voulu être "maîtresse", depuis que j'ai 2 ans je dis ça lol (et même "maîtresse de CP" pendant au moins 8 ans) mais finalement je suis tombée dans la bio et les "teenagers"... :)
Le "côté obscure" comme disent mes petits cousins^^
Bon je vais essayer de plus trop trainer... C'est qu'il se fait trés tard...
mais y a l'air d'y avoir un championnat de trempoline dans mon ventre!!
et c'est pire quand je m'allonge. Faut croire que j'abrite une petite noctambule... ça promet^^
Bonne nuit à toutes (ou plutôt bonjour pour les matinales de demain lol)
Biz
Emilie