Posté le : 01-06-2007 à 16:07
Coucou Marianne
je te souhaite beaucoup de courage
il faut que tu sois forte pour ton bb et pour toi
n'hésites pas avenir nous parler sur le forum
gros bisous
Amélie
[quote:917bb2f685="marianjy"]hola
changement de mois ce qui signifie qu'on approche doucement de la date!!
bisou a vous toutes merci de votre presence
les nouvelles ne sont pas bonnes et meme si je sais que je dois absolument positiver pr le petit, ce serait mentir que de vous dire que je vais bien
j'ai pleure toute la soiree et je crois que je me suis endormie en pleurant, j'espere que mon petit ange ne m'en tient pas trop rigueur mais je me dis que de toute facon les sentiments quelqu'ils soient doivent etre exprimés alors....
je sais qu'en 2007 on guerit mieux on s'en sort, que les techniques les technologies sont la et surtt pr un cancer du sein mais la cela fait bp , coup sur coup, bref
dc a l'eco mamo le doc a dit que c'etait pas bon mais que comme il pouvait pas non plus trop s'avancer maman devait faire une biopsie
piuff entre ca et son zom ....
mais bon je dois etre forte, pr ma famille, pr mon petit loup, parce que la vie s'est aussi ca
mais la c'est vrai je suis tres fatiguee et le sourire qui ne me quittait plus depuis 7 mois a disparu...
vos photos sont magnifiques, vos filles, amel et celine!!oua! le jardin aussi celine super creation
sans parler des bedons j'ai fait une photo par mois j'adore voir l'evolution il faudrai que je vous en mette une
gallou tes forte tu tiens le choc cela ferait longtp que je me serai ecroulé de fatigue
voila ce que je pense les filles: quand on a faim c'est que bebe a faim dc il faut absolument ecouter son corps et si vous avez des envies et bien il faut aussi les ecouter evidement sans rentrer ds les extremes mais je pense pas qu'un carré de chocolat fasse quoi que ce soit
perso je m'ecoute depuis le debut et cela fonctionne bien
bon evidemment depuis deux trois jours je n'ai plus faim mais la pr le coup je ne veux pas me laisser aller
je serai tte seule je ne mangerai pas je me ficherai des consequences mais je ne peux pas pr lui il lui faut tellement de choses
rha je mange pr le petit bout, mais j'ai pas d'envie et mon poid lui ne bouge pas mais bon il me reste deux mois pr continuer de prendre ce qu'il faut pr lui
celia alors pr la chambre nous on a rien commencé on attend les sous
pour la valise je l'avoue j'ai commence car c'est surtt une question de sous toujours mais je ne pourrais pas tout acheter le dernier mois
je n'ai pas les soutien gorge d'allaitement car ca on m'a dit d'attendre les quinze derniers jours a cause de la taille
et les petites affaires pr bebe car j'attend la troisieme eco et le pronostique du poid final du petit loup
sinon pr l'assistante maternelle je suis aussi coincee je dois attendre les listes et en plus je vais reprendre a 3/4 temps ce qui ne facilite pas la chose car les nounous ne st pas fans des 80%
voilou je suis desolee de vous avoir soulee des le matin
aujourd'hui prep a l'accouchement 3: avec le jour J !!
et je pense que j'irai nager apres pr essayer de me detendre
je vous embrasse tres fort les filles, celine, amelie, gallou, emilie, celia, joliloute...
marianne[/quote:917bb2f685]