Posté le : 30-05-2007 à 11:17
super programme
je me tate d'aller piscine mais avec ce froid !!!!!!!
profites bien
bises
[quote:b3f264c9f1="celvdb"]Bonjour les filles!
Réveil pas très matinal pour moi... je bats des records en ce moment!!! (22h - 10h avec quelques petites interruptions...) :lol:
Gallou je vois que ça ne va pas fort... j'espère que le médecin va t'arrêter au moins quelques jours! La fête des voisins on a complètement zappé... Prise de tête hier avec mon homme que je n'arrive plus à suivre en ce moment, je crois que le fait de devoir reprendre le boulot hier l'a rendu d'humeur massacrante... Bref.
Emilie pour la chambre de bb on a le même pb, 60m², deux pièces mais une consacrée au bureau. Je sais très bien ce que sait que d'avoir le PC et la lumière à côté du lit à pas d'heure je suis passée par là aussi (T1 pendant 3 ans, un peu moins que toi mais plus je n'aurais JAMAIS pu!!!), et donc j'ai choisi de ME sacrifier pour que bb ait sa chambre et que nous puissions garder la notre. Je n'aurais donc plus de bureau ni d'espace pour travailler (plus de PC non plus c'est ma soeur qui en bénéficiera). Par contre je garde un PC portable et la table du salon pour les cours et les copies! Le bureau de mon homme on vient de le mettre dans le salon, ça fait un peu foullis mais ça devrait aller!!! En tout cas je préfère comme ça! :)
Aujourd'hui je me suis fait un petit programme tranquille mais sympa: piscine, RDV chez l'esthéticienne (ben oui je fais rarement d'habitude mais là j'ai envie de prendre soin de moi!), et en fin d'après-midi prépa à l'accouchement. Que des moments de détente pour moi et bb!!!
J'espère que vous allez en faire autant!
Céline, Amel, Emilie, Gallou, Roxy, Marianne, Joliloute et toutes les mamans d'aout, je vous souhaite une belle journée!
Célia[/quote:b3f264c9f1]