Posté le : 28-05-2007 à 08:31
Bonjour Emilie
rassures toi nous sommes toutes un peu pareil
mais profites et penses a toi et au bébé
c'est sur qu'on les attend nos maris le soir...et des fois, on a envie de parler parler parler et eux les pauvres ont leur journée dans les pattes pas faciles mais bon ils comprennent ou font bonne figure....
en tout cas bienvenue parmi nous
moi DPA 17/08/07...sexe inconnu et une fille ainéee
gyneco m'a arrete en avril et voulait que je reprenne pour 20 jours la.....il a fallu que je lui dde en lui rappelant 3 h de trajet et contractions.....
au debut j'ai vachement culpabilisé car en dehors grossesse je prends jamais arret sécu.... et puis apres tout c tout c pour mon bb
ceci étant
n'hésites pas a venir nous faire coucou sur forum
PS : mon mari est du 16 aout ....c une creme juste un peu raleur !!!!! hihihi
[quote:b37ed81d14="E-Milie"]Bonjour à toutes!!!
Moi aussi c'est pour Août!! pour le 16 plus précisément!
Je m'appelle Emilie, je viens d'avoir 25 ans et c'est mon premier p'ti bout: une petite Chloé!
Tout se passe bien et elle a l'air en pleine forme: elle doit préparer les JO 2020 moi j'vous dis^^!
Epuisant, mais tellement passionant...
Je suis déjà en arrêt de travail: prof remplaçante, je faisais la classe dans un collège de l'Ariège et dans un lycée du centre de Toulouse. Autant dire que je faisais 2 à 3 heures de route par jour... Je n'arrivais plus à tout gérer, j'étais complètement épuisée, je n'arrivais plus à me concentrer et j'avais de plus en plus de mal à trouver des trésors de patience avec mes élèves...
J'ai finis par avoir des contractions un soir. Heureusement sans conséquence. Mais je vous jure que ça fait un drôle d'effet dans sa tête, on ne prend plus les choses de la même façon aprés...
Du coup maintenant, j'ai la chance de pouvoir me reposer tout mon saoul!! Et je me rends compte à quel point j'en ai besoin: moi qui ne pouvais dormir en journée, j'arrive à faire une sieste de 10h30 à 12h alors que je me suis levée à 9h!!!! et rebelotte l'aprem^^
J'admire les femmes qui travaillent avec 2 enfants et qui attendent leur 3e!! Je n'imagine même pas comment elles s'en sortent!
Depuis que je suis en arrêt, je me sens un peu "isolée" mais ayant trouvé un repère avec tout plein de gens dans ma situation, je me dis que ça va sûrement changer^^
Passer d'overbookée à claquemurer fait un peu bizarre, surtout avec les horaires de sortie à respecter. J'ai beau aller à la piscine, toute seule c'est pas trés marant, et j'ai l'impression de passer mes journées à attendre que mon mari rentre du travail...
Enfin...
Je commence les rendez-vous de préparation avec la sage femme vendredi prochain, cela me tarde. J'ai hâte de visiter l'endroit où nous rencontrerons notre petite Chloé.
Je suis à la fois pressée de l'avoir et en même temps, j'adore l'avoir dans mon ventre, me faire piétiner la vessie, l'estomac. Son Papa la caline déjà à travers mon ventre, des moments privilégiés.
Lors de ma 2e écho, elle prenait mon bassin pour un berceau. Depuis que j'ai lu les autres topics, il me tarde encore plus la 3e (le 18 juin) pour connaître sa position...
Allez patience, J-80 parait-il^^[/quote:b37ed81d14] :D