Reconnaissance de parternite!

Discussions

Auteur
louloute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:13
coucou... voila j ai un petit renseignement a vs demander.... je suis a 28 sa et mon copain est aller a la mairie pour faire une reconnaissance de paternité mais voila le soucis c est que la secretaire lui a dit de revenir quand ma fille sera née alos que des amies a moi l ont fait pendant leur grossesse deplus j ai regardé sur des sites internet et pareil ils disent qu on peut le faire n importe quand pdt qu on est enceinte c est une sécurité au cas ou il arriverait qqes choses a mon chéri... et surtout que ce papier ils me le demandent a la clinique ou je vais accoucher car ils veulent ou le carnet de famille ou une reconnaissance anticipée... tt renseignements sont les bien venus.. merci et bonne grossese!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:22
salut pour ma première grossesse je suis allé avec mon copain pour le faire. je comprend pas pourkoi ils ont refusé, retenté le coup mais cette fois ci va y avec lui. Et pour cette grossesse je feré pareil. Bisous bonne grossesse et tien moi o courant car c'est pas normal. :? (il a du tombé sur un flémard encore lol) :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 12:32
ben nous c le probleme inverse qui nous est arrivé enfin pas un pb mais j'ai été surprise!!!! mon homme est allé lui mm faire la declaration et a la mairie on lui a dis qu'il ne pouvait le faire qu'en ma presence car rien ne prouve que je suis bien enceinte et que c bien lui le pere, donc ils veulent ma presence pour que je confirme ces dire!!!!! pour une fois que nous avons des hommes qui s'impliquent on leur mets des batons dans les roues!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:37
Coucou, Pour nous c bb1 et avec mon homme on a fait une reconnaissance antérieure à la naissance, je devais être a 6 mois de grossesse, on ma vivement conseillé de la faire car on est pas marié. Le mieux je pense c que tu partes a la mairie avec lui la prochaine fois car comme flora66 je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas voulu, surtout que c assez rapide a faire. Par contre je ne suis pas sur qu'il demande ce papier a la maternité, il me semble que tu peux la faire en même tps que la déclaration de naissance mais le mieux c quand même de la faire avant la naissance de ton bébé je pense, enfin voilà j'espère avoir pu t'aider un peu, tiens nous au courant biz Céline
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 14:14
[color=brown:8dc631e801]en fait, c'est une reconnaissance ANTICIPEE qu'il faut faire et demander. Mais bon, le nana de la mairie aurait dû se douter que c'est bien une reconaissance anticipée et non de paternité si t'as pas accouché, elle est cruche elle ! Je l'ai faite il y à un mois avec chéri. il faut effectivement y aller à 2 avec vos cartes d'identitée ! ça prend un quart d'heure, et c'est tout. Bisous et bonne fin de grossesse[/color:8dc631e801]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:16
A mon avis la nana n'a pas compris ce que tu lui voulais! Nous, on y est allé hier, je pense que t'es obligée d'être présente (ma gynéco m'avait même fait un cerificat confirmant ma grossesse... au cas où ce ne se voyait pas encore à 29 SA :wink: ) C'est comique, en sortant, mon namoureu m'a dit qu'il était tout content d'avoir été faire ce petit bout de papier: officiellement papa à partir de ce jour!!! Voilà, à plouche!
louloute30 14 messages
louloute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:42
oui mais quand meme la nana aurait du se douté quec était cela en plus en sachant qu j accouché qu en juillet vu qu elle lui a demandé la DPA... bref je vous remercie pour vos réponses et cette fois ci j irais avec lui... bonne fin de grossesse...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 15:43
comment peasait tu avant d'etre enceinte et comment pese tu maintenant?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:10
hmmm c pas vraiment bon .je ne veux pas t'inquiéter ok.mais as tu passé une echo vu que tu n'a pas pris autant que normalement?je sais qu'a 20 semaine on recommande une prise de poids de 3kilo et toi tu as 10 semaine de plus.ta relation affective avec ta maman est comment?je sais que c une drole de question mais bizarremement on a remarquer que les femmes qui ne prenne pas beaucoup de poids on souvent une mauvaise relation avec leur mère.est ce que tu t'alimente bien? boit tu beaucoup?répond a mes petite question et j'esayerais de mieux t'aider.ton médecin a t-il mesurer ta hauteur utérine?
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:34
[quote:f111b3bc33="yo92700"]Le pb c'est que je n'ai pas pu voir ma gynéco ce mois ci donc j'en ai vu un autre il m'a rien dit de spécial a part que je devrais être plus grosse normalement je dois voir le medecin de l'hôpital la semaine prochaine en ce qui concerne ma mère ben ça va on s'entend bien[/quote:f111b3bc33]< et ton alimentation sur ce coté la comment ca se passe?
Vodka77 41 messages
Vodka77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:12
Perso, je pense que tu devrais pas trop t'inquièté.... Chez certaines mamans, la grossesse ne ce voit jamais, même au bout de 9 mois.... Moi j'ai commencé à prendre du ventre il y a peu. L'important c'est que ton tit bout aille bien....
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 19:07
[quote:6848b610a0="yo92700"]je mange beaucoup de fruits :( j'espère que mon bébé ne sera pas trop petit a la naissanceje m'inquiète :cry:[/quote:6848b610a0] tu dois en parler avec ton médecin c son travail de s'assurer que tout ce passe bien il se doit de te dire tout ce qui concerne ton bébé.si tu as desd crainte il se doit de te rassurer.
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:46
Kon t il vu à t echo? ils t on di combien pesai bébé ?
Guest298875
5 messages
Guest298875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:36
[quote:959c863bda="yo92700"]bonjour a toutes!!!! je m'inquiète je n'ai pas de ventre alors que je suis a 7 mois de grossesse pourtant je mange meme mon medecin m'a dit que je n'étais pas grosse pour mon terme qu'en pensez vous??[/quote:959c863bda] A ma 1ere grossesse je suis partie en congés maternité sa ne se voyer pas du tout j'ai pris un peu de ventre apres ce n'est pas pour ca que ma fille n'alais pas bien.. elle pesait3k200 La bebe 2 j'ai pris du ventre beaucoup plus vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.