Vertiges!!!!

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:18
depuis quelques jours j ai des vertiges et vous?? DPA 27 juillet un ti gars très actif
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 19:54
Me concernant j'ai des vertiges depuis mon début de grossesse. Plus particulièrement lorsque je suis dans le métro, dans un centre co ou au marché. Mon soucis c'est la foule alors qu'auparavant je n'ai jamais eu ce problème et depuis quelques jours la chaleur y contribue pour beaucoup. Peut être que pour toi ce début de météo estival doit jouer. Bon courage
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:00
[quote:824e9655e8="pticat"]depuis quelques jours j ai des vertiges et vous?? DPA 27 juillet un ti gars très actif[/quote:824e9655e8] oui souent sa marive sa peut etre la cause de bcp de chose soi la fatigue une bese de tension le monde aussi moi je sui tomber carrement dans les pomme heuresement pour moi mon fils de 7 ans a fet le necessaire mais rien de grve c'eter la fatigue si sa ce perpetue parle en au gygy y te surveillera de plus pres biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.