Coucou DPA debut aout !!

Discussions

Auteur
2 messages
Guest78420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:50
bonjour , Je ne sais pas exactement pour quand bb 2 est prévu, mais légalement ma gygy a prévu le plus tardif possible pour que je puisse bénéficier de quelques jours supplémentaires...donc le 8/8 Je ne sais pas ce que c'est... surprise pour celui ci, j'ai déjà un petit gars de 3 ans 1/2. - pour moi pas de préparation à l'accouchement, je ne me sens ni stressée ni angoissée et tout à fait prête à revivre ce merveilleux moments !! et je n'ai pas trouvé ma sage femme idéale. Par contre, je prends beaucoup soins de moi et de bb2.. je suis moins pressée d'accoucher que pour mon premier, je profite de chaque jour qui passe !! je prends le maximum de repos pour me préparer aux nuits blanches et à la fatigue !! hihi. J'apprécie cette grossesse car je pense que ce sera la dernière !! - par contre nous peinons pour les prénoms , si vous avec des idées pour les petits gars elles sont les bienvenus !! Bon courage à vous toutes !!! laet :D [/b]
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:14
[tu a raison de ne pas etre trop presser profite encore du premier tan ke tu peut surtou a cette age la bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.