DOULEURS DANS LES REINS ET CONTRACTIONS

Discussions

Auteur
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:12
Bonjour, Je ne vous rejoins que dans 10 jours mais j'ai pensé que j'aurais sans doute + de réponses dans le 7e mois que le 6e. DPA 10/08/07. Depuis 3 jours j'ai de très fortes douleurs dans les reins. Cela peut m'arriver de jour comme de nuit. :( Avant-hier j'ai eu 3 grosses contractions successives (à peine qq minutes entre chacune) et j'en pleurais presque de douleur. Ca faisait comme des vagues qui te submergent et ça m'irradiait totalement le bas du dos (surtout côté droit). Est-ce que cela vous parle? Je trouve que c'est tôt! Les seules contractions que j'ai eu étaient dans le ventre lorsque j'ai fait une fausse couche l'an dernier... De plus, avez-vous un remède ou des exercices à faire pour me soulager un peu les reins; pas trop violents car mon placenta touchant le col, je ne dois surtout pas forcer sinon je fais des hémorragies. Je serai à 6 mois de grossesse le 10. Merci pour vos réponses et bon 1er mai!
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:19
[quote:cc88ec31bb="SAPETTE22"]Bonjour, Je ne vous rejoins que dans 10 jours mais j'ai pensé que j'aurais sans doute + de réponses dans le 7e mois que le 6e. DPA 10/08/07. Depuis 3 jours j'ai de très fortes douleurs dans les reins. Cela peut m'arriver de jour comme de nuit. :( Avant-hier j'ai eu 3 grosses contractions successives (à peine qq minutes entre chacune) et j'en pleurais presque de douleur. Ca faisait comme des vagues qui te submergent et ça m'irradiait totalement le bas du dos (surtout côté droit). Est-ce que cela vous parle? Je trouve que c'est tôt! Les seules contractions que j'ai eu étaient dans le ventre lorsque j'ai fait une fausse couche l'an dernier... De plus, avez-vous un remède ou des exercices à faire pour me soulager un peu les reins; pas trop violents car mon placenta touchant le col, je ne dois surtout pas forcer sinon je fais des hémorragies. Je serai à 6 mois de grossesse le 10. Merci pour vos réponses et bon 1er mai![/quote:cc88ec31bb] ou mais dit moi c'es des contraction ke tu me decris la tu n'en fer pas trop dans la journer y faut te reposer pour la douleur des rein tu ne peut rien faire j'ai eu 5 grossesse et 4 bb vivant et c'es tjrs pareil si tes contraction revien y ne faut pas esiter ah aller consulter ah la materniter car si c'es sa tu risquerai d'accoucher avant et eux peuve te donner un traitement pour empecher les contraction maintenant en fin de grossesse c'es normale kon et des contraction mais la sa fer un peut to pour ma part je trouve gros biz
bebejade22 1 messages
bebejade22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:20
Bonjour, Je suis à 31 semaine de grossesse (c'est ma première grossesse et je vais avoir 19 ans le 25 juin ). Je commence a avoir des contractions et ceci me fait drôlement mal comme toi il y a environ une semaine j'ai eu des contractions environ 5 espacé de 2 minute d'intervalle et elle me faisait de plus en plus mal mon conjoint ma poser la question si il devait m'enmener a l'hôpital ou pas car je n'était vraiment pas bien. Et moi aussi je mal au rein mais un petit remède de grand mère dit qu'il faut s'allonger sur le dos et relever ses jambe avec des coussin et ceci calme un peu les douleur !! Si sa peu t'aider !! Bon 1er mai a tous le monde qu'il vous apport bonheur et chance !!
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 15:23
[quote:030c8afd14="Sindy972"]Coucou! Y a t-il des filles comme moi qui n'ont pas beaucoup de liquide amniotique ou qui peuvent me donner des informations sur l'insuffisance de liquide amniotique pendant la grossesse. Je vous remercie.[/quote:030c8afd14] Salut! ba écoute moi aussi je suis dans ce cas là!j'avoue que ça me stress aussi et le gynéco m'a dit que j'aurais peut etre un petit bébé mais je n'ai pas eu plus d'infos...donc si certaines en ont je suis prenante!! :wink:
kaetnik 21 messages
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 15:32
Bonjour, moi je suis enceinte de la deuxième et comme pour le premier j'ai un utérus contractil, c'est à dire que j'ai des contractions régulièrement donc repos arrêt de travail et médicament pour stopper les contractions. Du coup je suis suivie de prés par des sages femmes et régulièrement. Et une des première chose qu'elles m'ont dit c'est qu'à la moindre contraction doulourereuse c'est direction clinique et plus vite que ça (je n'en suis qu'à 30 semaines). Donc si tu as mal va à la maternité, de toutes façons ils sont là pour ça. Pour info lors de mon premier accouchement, je n'ai eu que des contractions dans les reins (c'est les pires il parait) et aucune dans le ventre. Donc fait attention et prend soin de toi. [quote:b27eff3893="bébéjade"]Bonjour, Je suis à 31 semaine de grossesse (c'est ma première grossesse et je vais avoir 19 ans le 25 juin ). Je commence a avoir des contractions et ceci me fait drôlement mal comme toi il y a environ une semaine j'ai eu des contractions environ 5 espacé de 2 minute d'intervalle et elle me faisait de plus en plus mal mon conjoint ma poser la question si il devait m'enmener a l'hôpital ou pas car je n'était vraiment pas bien. Et moi aussi je mal au rein mais un petit remède de grand mère dit qu'il faut s'allonger sur le dos et relever ses jambe avec des coussin et ceci calme un peu les douleur !! Si sa peu t'aider !! Bon 1er mai a tous le monde qu'il vous apport bonheur et chance !![/quote:b27eff3893]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 17:06
bonjour Sindy, je suis actuellement enceinte de 6 mois et ça fait 5 semaines que je suis arretée pour des contractions. Lors de l'écho morpho, le gyneco m'a dit que je n'avais pas assez de liquide amniotique et qu'il fallait que je reste couchée, boire et me reposer... c'est ce que j'ai fait..... je viens de prendre un sacré bidon et demain verdict, je pense que j'ai du en refabriquer.... Surtout ne t'inquiètes pas, si ton état était alarmant il t'aurait hospitalisé tout de suite. ce n'est pas le cas, donc un conseil reposes toi et reste couchée !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 17:08
au fait j'oubliais pour la taille du bébé ça veut rien dire, le mien faisiat 30 cm pour 600 g à l'écho morpho et pourtant pas assez de liquide ! donc restez zen et reposez vous !!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 11:13
N'hésites pas pas de demander à ton medecin de t'arreter. tu pourras te reposer un peu !!!
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 08:07
[quote="SAPETTE22"]Bonjour, coucou, je suis enceinte de 30 SA, DPA prévue le 15 juillet. Je ressens parfois des douleurs dans l'aine droite et dans le dos. La seule chose qui me soulage c'est des séances chez l'osthéopathe. C'est vraiment bien. Il n'y a pas besoin d'ordonnance. Ce n'est pas remboursé mais déjà une séance te fera du bien. ça coûte environ 30 eur les 3/4 heures. bizoux :D [url=http://pregnancy.baby-gaga.com/][img:dec91babd5]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev195prs__.png[/img:dec91babd5][/url]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:10
Je vous remercie pour vos messages. Je n'ai pas eu de nouvelles contractions mais j'ai tjs de grosses douleurs dans les reins + adducteurs. Je dors déjà les jambes surélevées et étant très cambrée, j'essaye de basculer mon bassin en avant quand j'y pense... Ce n'est pas un mouvement naturel! Je suis à J-99 et je vais tenter d'avoir une ordonnance pour faire de la kiné ou de l'osthéo pour me soulager un peu... Merci à toutes et bonne grossesse à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.