Mon coeur s'emballe

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:49
Voila souvent lorsque que je suis en mode repos ,j'ai mon coeur qui s'emballe . Il se met a battre vite comme si on venait de me faire une grosse frayeur et en meme temps je me sens tellement essouflé alors que je ne fais rien de fatiguant ceci peut m'arrive des fois plus de 5 fois par jour qui s'accompagne de contraction. Comme la je me sens essouflé comme si je venait de faire un effort alors que bien au contraire je ne fait rien de spéciale . Est ce que a vous sa vous fait sa?
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 22:21
salut moi ça me fait pareil... mais ça va mieux depuis quelques jours car je prends des vitamines magnesium et fer c'est dû à des baisses de tensions (plus taquicardie, le coeur accelere pour eviter le malaise vagal) moi j'avais meme pas 9 de tension et pourtant je me repose! c'est desagreable et fatiguant alors vitamines!!!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:31
J'en peux plus certaine fois j'en ai la tete qui tourne parfois . Mais je vais en parler a mon gygy , j'ai rdv en fin de semaine avec lui . Merci pour ta réponse et bonne grossesse :D
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:43
Mais de tout mais grossesse je n'ai pas eu ce genre de pb . Je ne suis pas strésser , je ne fait rien de spéciale , je passe mon temps a rigoler :lol: .C'est vrai que je crie souvent dans la maison a cause des enfant mais bon . Vivement que j'accouhe :D
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:14
A ce stade votre flux sanguin débite bcp + donc ces signes sont totu à fait normaux ;-)
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:03
bonsoir les filles une piste pour celles qui ont ces malaises. pour BB1 j'ai fait ce genre de malaise à 7 mois et je l'ai relié à la prise de thé . j'ai demandé à mon médecin qui m'a confirmé qu'il fallait arréter toute cafeine ou théine jusqu'à l'accouchement du fait que mon coeur bat déjà plus vite et qu'un exitant complique les choses ... pour cette grossesse, je suis à 33 sa et pour l'instant je supporte très bien le thé . parcontre , il y a 2 nuits de cela , j'ai fait ce mm malaise de 5h du mat à 9h et franchement c'est super angoissant . au point que cela m'a reveillé et que je n'ai pu dormir ...et que BB aussi faisait un ramdam du tonerre ! je me suis rappelé que la veille au soir j'avais eu exeptionnellement envie d'un café ...je l'ai payé cher ! voilà si j'ai pu aider , en tout cas cela vaut le coup d'essayer l'arret des exitants de ce genre et de voir si pendant l'arret les choses ne s'arrangent pas pour vous . en tout cas c'est ce que je vous souhaite ! biz so.
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:17
Merci pour ta réponse mais le probleme c que que moi je ne bois de thé ni café .
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:43
[quote:9e48852b56="marine louise"]Merci pour ta réponse mais le probleme c que que moi je ne bois de thé ni café .[/quote:9e48852b56] alors ce peut etre le coca qui a aussi de la cafeine ? en tout cas bon courage !
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 09:29
Coucou, Moi aussi j'ai quelquefois le coeur qui s'emballe alors que je suis allongée et que je n'ai rien fait de particulier. Je m'essoufle très vite dès que je fais le moindre effort ; ça fait bien 2 mois que je ressens ces malaises, mais bon je relativise car chez le gynéco, j'ai toujours une bonne tension. Je pense que c'est effectivement bébé qui fait que notre coeur s'active.
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 18:35
Salut ! idem pour moi en ce moment et même en pleine nuit ! c'est vraiment désagréable . Impossible de me rendormir et de trouver une position correcte ! j'ai le coeur qui remonte dans la gorge !! on dirait que ça va exploser .. c'est vrai que ça doit être dû à des baisses de tension, parce qu'après ça, je me sens très fatiguée !! mais impossible de dormir ... :cry:
Guest1061435
2 messages
Guest1061435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:22
Bonjour, Tu souffres peut-être d'extra systoles, comme moi. Cela est dû aux hormones. C'est ma deuxième grossesse et je n'avais pas eu cela la première. Ce n'est pas grave mais juste très désagréable. Cela ne fait rien à ton bébé. Il faut éviter le stress, les efforts et les excitants. Pour l'accouchement, mon gynéco veut absolument une péri pour m'aider à géer la situation le plus calmement possible. Un examen chez un cardiologue m'a été prescrit pour savoir tout ça... Et je suis en arrêt depuis 4 semaines, cela va déjà beaucoup mieux. En plus, je bois une tisane "bonne nuit ou nuit calme" de temps en temps. Voilà, si ça peut te renseigner. Bon courage SANDRA
tyzor 39 messages
tyzor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:06
Bonjour, je suis au début du 7éme mois et j'ai aussi ces battements de coeur parfois forts, ces essouflements même si je suis au repos et pas stressé . j'ai été voir un cardiologue : conclusion : ce sont des extrasystoles, sans gravité pour moi ni pour bébé, assez fréquent pendant la grossesse et ça n'a rien à voir avec la tension. Il n'y a rien à faire juste ne pas s'angoisser pour ça et essayer de ne plus y penser...
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:06
Merci pour toutes vos réponse sa me rassure de voir que je uis pas seule a etre dan ce cas la . Bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.