Qui est comme moi parano!??

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:46
hello les filles!! tout est ds le titre!!! du matin au soir 24h/24 je scrutte le moindre mouvements ou coup de mon bébé!! des que je me reveil le matin faut absolument que je la sente avant de pouvoir me lever de mon lit, sinon ça va pas! meme la nuit je me reveil en sursaut pour la sentir! et je peut pas me rendormir tant que je n'ai pas eu un petit signe! le soir idem! je me couche et faut que je la sente pour pouvoir arriver a m'endormir! bref voila!! je vie ds la phobie de plus la sentir bouger et que le pire arrive! et tout ça tous les jours, du matin au soir! chaque minute, chaque heure, tt le temps!! il me reste 2 mois a faire et somme je n'en profite pas du tout et vis ds l'angoisse permanente le temps me semble tres long jusqu'a l'accouchement! et vous etes vous pareil? ou vivez vous normalement vos journée et vos nuits sans vous souciez du tout des mouvements de votre bébé? je peut vous dire que c'est difficile a vivre moralement et psychologiquement c'est une vraie torture quotidienne! voila comment je vis ma grossesse, en esperant le plus vite possible que ça se termine pour avoir ma fille des mes bras et ne plus angoisser comme ça car c'est pas une vie!!!!!! je reve meme d'avoir ma fille bien avant la date! je pris pour qu'elle naisse au 8 eme mois pour en finir avec ces angoisses! je sais c'est bete, mais c'est pas vivable de vivre ds le stress permanent! des fois j'ai l'impression que je vais faire une crise de nerf! et j'en suis a la limite!!! alors et vous? merci les filles!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:54
Bonjour ! Il est vrai que l'anxiété me gagne parfois... J'aime bien sentir ma puce tout au long de la journée, cela me rassure. Le moment que je considère important pour la sentir, c'est au réveil. Cela me fait sourire. Par contre, si, un matin, je ne la sens pas, je me lève et je me dis que ça viendra dans la matinée. Selon ce que tu écris, je te conseille de faire de la relaxation ou de trouver quelqu'un à qui te confier car, selon moi, tu stresses un peu trop. Ton bébé va sentir toute ton angoisse, ce n'est pas bon ! Surtout, ne va pas souhaiter un accouchement prématuré, le mieux pour ton bébé c'est d'arriver à terme et en santé. On dit qu'on doit aller à l'hôpital si on ne sent pas son bébé durant une journée (24 heures). Si tu le sens régulièrement, ne t'inquiète pas!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:12
salut moi je suis pas trop parano mm si je suis comme toi , tjrs à la recherche du contact avec ma puce . pour moi c'est toujours le plaisir du contact que je recherche avec elle au reveil ou à d'autres moments de la journée . j'ai déjà pleinde soucis de santé à coté donc je me ressource grace à ces contacts . je sais que tous les sacrifices que je fais valent le coup !! si tout est ok pour elle alors tout va bien pour moi. bonne fin de grossesse à toutes biz so .
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 09:23
Coucou Gerladine, Tu sais je me retrouve complètement dans ce que tu as écrit, sauf que je ne souhaite pas qu'elle soit préma car je me ferai toujours du souci ; si je ne suis pas avec elle j'en serai malade. Je pense que comme moi tu n'as pas un bébé qui bouge beaucoup alors tu cherches constamment à ressentir le moindre mouvement pour te rassurer et sentir qu'elle va bien. Moi aussi je ne vis pas bien cette grossesse, d'autant que je n'ai presque pas eu de symptôme comme nausée, aigreur...alors j'étais toujours angoissée à l'idée qu'il y ait un problème. C'est pourquoi quelquefois je pleure un bon coup et puis après je me sens mieux. Allez, on a plus que 2 mois à tenir, le plus dur est passé et puis on va bientôt avoir la 3ème écho, ça va nous rassurer, moi c'est le 11 mai et toi ? Voilà, j'espère t'avoir réconforter un peu, tu n'es pas la seule...courage !
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:12
salut ma dpa 14/07/2007 mais peut etre un peu avant car j'ai une malformation unterune (la moitier de mon uterus ) c'est dingue des fois on a l'impression d'etre tout seul au monde a vivre des moment pareil et bien non idem que pour vous j'angoisse Des fois elle fait la java et meme si elle me fait mal je rêve que d'une chose c'est que ca continue et qu'elle ne s'arrette pas et quand pendant plusieur jours je l'a sent a peine la c'est la panique et si au bout de 48h rien a changer et ben je vais faire un tour chez les sache femmes heureusement qu'elle sont la : douce agreable patiente et rassurante. meme elles me dise il vaut mieux venir pour rien que de ne pas venir et s'attendre au pire a la sortie en ce moment elle ne me donne plus c'est petit coup de pied habituelle mais par moment je sent que mon ventre se durci a certain endroit alors j'ai une partie du ventre super souple (a droite )et l'autre coté huper dure enfin ca me rassure car je me dit qu'elle doit etre face a moi donc les pied et les mains vers l'interieur c'est pour ca que les sensations ne sont pas les meme des fois je me dit angoissé maintenant qu'es ce que ca va etre apres je vais etre une vrai meme poule aller courage a vous toutes et prenez soins de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.