Prendre l'avion a 7mois

Discussions

Auteur
magflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:56
bonjour, DPA prévue pour le 17/07 et je voudrais partir chez ma belle mere pour l'ascension (je suis de lyon et elle du pays basque) j'ai une 1h d'avion (certaines se diront : "quelle chance d'avoir belle maman à 800km lol" Je vois mon gyneco jeudi matin je lui poserai donc la question mais y en a t il parmis vous qui ont pris l'avion à 7 mois de grossesse ? Pour info, je n'ai pas de problème particulier et je me sens en pleine forme Merci pour vos reponses biz Mag
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 18:02
salut, le probleme cest que le pilote a le droit de te refuser l'acces a l'avion surtout sil estime que tu as un gros ventre et que tu pourrai accoucher (prend avectoi un mot de ton gygy t'autorisant a prendre l'avion et indiquant de combien tu es enceinte et ta dpa). indque ton etat avant de reserver.
magflo 2 messages
magflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:33
Merci pour ta reponse c ce que je pensais, je vais me faire faire un mot du gyneco et ensuite j'appellerai Airfrance pour etre sur (surtout que je reserve sur internet) Encore merci d'avoir repondu Biz
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:35
Si j'ai bonne mémoire c a partir de 6 mois :roll:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:57
salut je suis de 29 sa et la semaine prochaine je prend l avion j habite a ajaccio e corse et je vais passer 15 jours chez mes beaux parents dans le nord a cote de Lille j ai 2 heure d avion et ma gygy est obligee de me faire un document attestant que mon etat de sante etait bon et qu il n y a aucun risque d accouchement donc demande a ton gygy de te faire un papier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.