Col racourci et rapports sexuels

Discussions

Auteur
jiva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:25
Bonjour à toutes! Il y a un sujet concernant les rapports sexuels pendant la grossesse... dans mon cas particulier (col racourci à 30 SA), est-ce déconseillé? Mon gygy m'a interdit de voiture et obligé au repos :evil: , mais j'ai oublié de lui demander pour les calins§ J'ai à la fois très envie, mais l'angoisse me bloque... Merci d'avance pour vos lumières!!! 8)
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 16:28
salut, je te conseille de l'appeler. On dis que le sperme fais travailler le col et l'aide a se ramollir, sil est deja raccourcit je pense que ton gygy te demandera de pas le faire jusqu'a 37 sa apres ya plus de risque que bb naisse prématurement. mais ca cest mon avis.
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:10
salut! moi à 29 semaines mon col était mou et il m'a mis au repos et aucun calin jusqu'a 36 semaines et demi. car il disait que la progesglantine contenue dans le sperme peut provoquer des contractions
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 21:12
[quote:1a74ec450a="jiva"]Bonjour à toutes! Il y a un sujet concernant les rapports sexuels pendant la grossesse... dans mon cas particulier (col racourci à 30 SA), est-ce déconseillé? Mon gygy m'a interdit de voiture et obligé au repos :evil: , mais j'ai oublié de lui demander pour les calins§ J'ai à la fois très envie, mais l'angoisse me bloque... Merci d'avance pour vos lumières!!! 8)[/quote:1a74ec450a] bonjour a toi je suis dans la méme situation que toi sauf que moi je suis de 29 SA. quand je suis monter a la clinique mercredi 25/04 pour un controle car j'avais des contraction. le gygy a vu mon col court et desaillant (qui commence a s'ouvrir) il ma conseiller beaucoup de repos et un arret maladie .....et deconseiller la voiture , de porter toute charge et les rapport sexuel a eviter ; bisou et bonne grossesse et surtout repose toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.