Petite question un peu genante!!!!

Discussions

Auteur
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:51
Salut les filles, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai une petite question que je n'ai pas encore osé poser à mon gygy!!! BB1 prévu pour le 13 juillet donc ça approche c'est cool et ma question est : jusqu'à quel moment peut-on avoir des rapport sexuels avec notre bien-aimé sans qu'il y ai de risque pour le petit???? :oops: Merci à toutes celles qui répondent car c'est vraiment une question que l'on se posent tous les deux!! C'est vrai qu'il n'y a pas que ça dans la vie mais on reste avant tout un couple et j'éspère qu'il y en a qui nous comprennent...!!! bises à toutes et bonnes grossesses
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:53
coucou tu peux en avoir jusqu a la fin les rapports ne sont pas contre indiqué si ta grossesse se passe bien :D
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:58
salut !!! pourquoi ne pas demander a ton gygy il est la pour sa !!!! si tu n as pas de contractions amuse toi !!!! je suis a sept mois de grossesse et c est la fete!!! a bientot
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:38
Je suis dans ma 29eme sa et j'avoue qu'on continue par contre je sais que si je "pars" je déguste après je suis complètement contractée...
kaetnik 21 messages
kaetnik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:25
Bonjour, si tu n'as aucun problème de santé côté bb, tu peux le faire jusqu'à la fin. Si comme c'est mon cas tu as des problèmes d'utérus contractil avec modifications du col, c'est fortement recommandé de s'abstenir car ça crée des contractions. Mais dans ton cas, pourquoi ne pas profiter si tu as la chance d'avoir un mec qui aime les femmes enceintes (ce qui est loin d'être le cas du mien, je crois même que ça l'arrange bien que ce soit déconseillé dans mon cas). De toutes façons si il y a contre indications et que ton gynéco fait correctement son travail il te le dira si c'est déconseillé. Alors profite-s-en bien. [quote:eb7b62aa4b="c@roline"]Salut les filles, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai une petite question que je n'ai pas encore osé poser à mon gygy!!! BB1 prévu pour le 13 juillet donc ça approche c'est cool et ma question est : jusqu'à quel moment peut-on avoir des rapport sexuels avec notre bien-aimé sans qu'il y ai de risque pour le petit???? :oops: Merci à toutes celles qui répondent car c'est vraiment une question que l'on se posent tous les deux!! C'est vrai qu'il n'y a pas que ça dans la vie mais on reste avant tout un couple et j'éspère qu'il y en a qui nous comprennent...!!! bises à toutes et bonnes grossesses[/quote:eb7b62aa4b]
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:28
salut pour moi c'est bon tant que ton corps et ton gygy te disent c'est ok !!! moi pour BB 1 je l'ai fait jusqu'à 8 mois , après le BB était trop bas et il y avait plus de place. je suis à 33 sa et la dernière fois que je l'ai fait c'etait super ! surtout que BB2 haut et col long (ya 3 semaines ) voilà si t'as d'autres questions sex ya pas de tabou , je suis là. devenir maman c'est pas arreter d'etre femme !! au contraire c'est plus epanouissant . :) si vous pouviez voir l'adoration que mon homme à pour ma poitrine !!!! :wink: j'en fait ce que je veux ................. biz a ttes :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 00:11
moi j'ai fait des calinous avec mon zom jusqu'a la fin de la grossesse... c'est meme un gros calinou qui a fiat demarrer les 1ere contractions avant la naissance de bibou :lol: Si tout va bien, continue! Au contraire c'est mieux pour tout le monde :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.