CONTRACTIONS ET POIDS

Discussions

Auteur
Message
ceded 9 messages
ceded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:35
[color=indigo:184c39a1e7][/color:184c39a1e7] Bonjour tout le monde !! J'en suis à 29 SA et c'est mon premier bb, est-il normal qu'à ce stade là je n'ai toujours pas de contractions ???? r(bon...je ne vais pas m'en plaindre non plus !!!! :wink: ) De plus, est-il aussi normal si je ne sens pas trop bouger bb ?? c'est juste vraiment de temps en temps quelques coups au niveau du nombril et vers le bas du ventre ??? :cry: ce qui d'ailleurs rend le temps encore plus long pour mon chéri...... :( :( :( Est-ce que parmi vous, vous êtes beaucoup dans ces cas ?? Merci d'avance pour vos réponses !! bizzzz
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 09:54
Ton bébé bouge et c'est l'essentiel, il peut être calme c'est tout. Pas de ontractions? Super! Ou elles sont faibles et tu ne les distingues pas. Ne t'inquiète pas pour ça, tu peux toujours en parler à ton gygy pour être rassurée Tu sais je suis à 24SA demain et j'ai de telles contractions que je vais à nouveau finir avec une menace d'accouchement prématurée, alors à choisir... :wink:
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:55
il faut que tu sentes au moins 1 fois par 24 h bouger le bébé. si ce n'est pas le cas va à la mater pour un contrôle. par contre le fait que tu ne le sentes pas trop ne t'inquiète il y a des bébés qui bougent moins que d'autres ils ont d'un naturel plus calme. quand aux contractions oui ne t'inquiète c'est normal si tu n'en as pas. ça va venir. et peut-être en as tu des toutes petites et que tu ne t'en rends pas compte ou que tu ne penses pas que çe en es. biz
miou01 4 messages
miou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:53
[quote:cc1e43aed3="ceded"][color=indigo:cc1e43aed3][/color:cc1e43aed3] Bonjour tout le monde !! J'en suis à 29 SA et c'est mon premier bb, est-il normal qu'à ce stade là je n'ai toujours pas de contractions ???? r(bon...je ne vais pas m'en plaindre non plus !!!! :wink: ) De plus, est-il aussi normal si je ne sens pas trop bouger bb ?? c'est juste vraiment de temps en temps quelques coups au niveau du nombril et vers le bas du ventre ??? :cry: ce qui d'ailleurs rend le temps encore plus long pour mon chéri...... :( :( :( Est-ce que parmi vous, vous êtes beaucoup dans ces cas ?? Merci d'avance pour vos réponses !! bizzzz[/quote:cc1e43aed3][color=red:cc1e43aed3]salut c'est entierement normal que tu ne le sente pas bouger il a de moins en moins de place et pour tes contraction c'est bientot a tu le ventre qui se durci de temps en temps[/color:cc1e43aed3] :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:14
Tout le monde ne ressent pas de contractions pendant la grossesse. J'ai une amie qui n'en a jamais eu jusqu'à l' accouchement alors que moi j'en ai eu assez tôt au cours de mes 3 grossesses ! ( vers 28 SA pour celle-ci ) Donc, rien d'allarmant ! :wink: Si tu ne sens pas beaucoup bouger bb C'est probablement qu'il est dans une position qui lui fait donner les coups vers ton dos... J'en suis à 30 SA et je ne ressent pas tous les jours BB bouger de la même façon ni avec la même vigueur. Pas de panique, tout est ok ! :!: :!: bizzzzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 13:34
Personnellement je n'en sens pas non plus. Et c'est vrai que BB ne bouge plus beaucoup, mais mon gygy m'a dit de pas m'inquiéter, c'est que BB a de moins en moins de place. Pour les contractions, pas de soucis non plus, quand les vrais arriveront on va bien les sentir... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.