Coups tres forts SUPER bas, douleurs dans l'aine

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 17:00
Coucou les filles Depuis quelques jours j'ai des violents coups, alors soit ma fille qui bouge, mais j'ai pas toujours l'impression que ce soit elle. Cela me fait comme des pics électriques très violents dans le bas du ventre, pour situer je dirais au niveau du pubis jusqu'au vagin. Et accompagné de temps en temps quand je suis debout de douleur dans l'aine (souvent à droite) Je pense appeler ma sage femme demain, mais pensez vous que c'est juste ma puce qui est basse ou que ce sont des contractions ? Ces derniers jours (voir les 2 dernières semaines) je n'ai pas pris le temps de me reposer en journée, (et la nuit je dors pas très bien) j'étais toujours à fond, toujours sortie de chez moi, pas forcément à courrir le marathon mais cela me fatiguait tout de même ... Dois je me reposer ? merci de m'éclairer bisous à toutes
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 17:12
Bonjour, Si ce sont des contractions, tu dois sentir que ton ventre se durcit, sinon c'est autre chose... peut-être ta fille qui bouge, ou des douleurs ligamentaires qui en général irradient dans l'aine. Repose toi, ça à mon avis ça ne peut pas te faire de mal, et ta sage femme saura certainement te dire ce que c'est car elle a l'habitude! Bonne fin de journée!!
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 18:17
Coucou, Moi aussi il m'arrive d'avoir une forte douleur dans l'aine, du côté droit et cela fait mal jusque dans la cuisse. Par contre je n'ai pas mal au niveau du pubis, moi j'ai des douleurs entre les jambes comme si j'étais restée des heures sur une selle de vélo. Peut-être que ta fille appuie beaucoup vers le bas. Au cas où, si tu as trop mal demande quand même l'avis du médecin, mais bon c'est sûr que tu devrais te reposer. Bon courage.
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:44
bonsoir nutella, ma dpa est prévue pour le 14/07 pour bb2 et j'ai depuis qq jours les memes symptomes que toi. Je pense pas que ce soit des contractions ( j'en ai également qui ne sont pas douleureuses). Les douleurs disparaissent après une nuit de sommeil et reviennent quand j'abuse de la marche ou du ménage! J'ai remarqué aussi que mon bébé bougeait moins vite et surtout me faisait plus mal que ces dernières semaines, et apparemment c'est normal puisqu'il a moins de place en grandissant. Voilà j'espère t'avoir un peu rassurée. Bonne fin de grossesse
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 09:52
[quote:c238845c79="babou2007"]Coucou les filles Depuis quelques jours j'ai des violents coups, alors soit ma fille qui bouge, mais j'ai pas toujours l'impression que ce soit elle. Cela me fait comme des pics électriques très violents dans le bas du ventre, pour situer je dirais au niveau du pubis jusqu'au vagin. Et accompagné de temps en temps quand je suis debout de douleur dans l'aine (souvent à droite) Je pense appeler ma sage femme demain, mais pensez vous que c'est juste ma puce qui est basse ou que ce sont des contractions ? Ces derniers jours (voir les 2 dernières semaines) je n'ai pas pris le temps de me reposer en journée, (et la nuit je dors pas très bien) j'étais toujours à fond, toujours sortie de chez moi, pas forcément à courrir le marathon mais cela me fatiguait tout de même ... Dois je me reposer ? merci de m'éclairer bisous à toutes[/quote:c238845c79] bonjour moi aussi j'ai des douleurs au niveau du pubis, mais pour moi c le bb qui me donne des coups, il y a des moments ou j'ai l'mpression qu'il est vraiment bas, donc j'essaie de m'allonger sinon en principe après une bonne nuit de sommeil tout redevient normal et lorsque bb me donne des coups il sont vraiment situés dans le ventre donc sans douleurs par contre de tps en tps j'ai des douleurs au niveau du vagin mais là je ne sais pas à quoi c du je poserai la question à mon gygy samedi car j'ai ma visite du 7ème mois pour tes douleurs dans l'aine cela doit être ligamentaire et c normal c ton corps qui se prépare pour le jour j je te conseille de te reposer un maximum et si tes douleurs continuent téléphone a ton gygy il sera te dire à quoi elles sont dues bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 11:19
merci les filles effectivement depuis le 4eme mois j'ai des douleurs ligamentaires au niveau du pubis mais là ce ne sont pas des douleurs ligamentaires. :cry: C'est vraiment des PICS ELECTRIQUES (pour vous situez l'intensités de la douleur). Moi aussi quand elle me donne des coups dans le ventre cela ne me fait pas mal mais là est ce vraiment parce qu'elle est très basse que cela me fasse si mal, j'en sais rien... En fait, par exemple (vous allez trouver ca rigolo) si je marche et que cela me fait ces pics, j'ai comme des TOCS car ca réveille ! Donc ceux qui m'entourent en rigole ... :lol: moi aussi mais ca fait bien mal. Je pense téléphoner à ma sage femme, car rdv gynéco (en plus lui je l'aime pas mais je suis obligée de passer par lui depuis début avril) que le 14 mai. Par contre j'ai la 3ème écho vendredi am donc on verra aussi comment est notre puce. En tout cas merci de m'avoir répondu. Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurai eu ma sage femme. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.