Posté le : 30-04-2007 à 09:52
[quote:c238845c79="babou2007"]Coucou les filles
Depuis quelques jours j'ai des violents coups, alors soit ma fille qui bouge, mais j'ai pas toujours l'impression que ce soit elle.
Cela me fait comme des pics électriques très violents dans le bas du ventre, pour situer je dirais au niveau du pubis jusqu'au vagin. Et accompagné de temps en temps quand je suis debout de douleur dans l'aine (souvent à droite)
Je pense appeler ma sage femme demain, mais pensez vous que c'est juste ma puce qui est basse ou que ce sont des contractions ?
Ces derniers jours (voir les 2 dernières semaines) je n'ai pas pris le temps de me reposer en journée, (et la nuit je dors pas très bien) j'étais toujours à fond, toujours sortie de chez moi, pas forcément à courrir le marathon mais cela me fatiguait tout de même ...
Dois je me reposer ?
merci de m'éclairer
bisous à toutes[/quote:c238845c79]
bonjour
moi aussi j'ai des douleurs au niveau du pubis, mais pour moi c le bb qui me donne des coups, il y a des moments ou j'ai l'mpression qu'il est vraiment bas, donc j'essaie de m'allonger sinon en principe après une bonne nuit de sommeil tout redevient normal et lorsque bb me donne des coups il sont vraiment situés dans le ventre donc sans douleurs
par contre de tps en tps j'ai des douleurs au niveau du vagin mais là je ne sais pas à quoi c du je poserai la question à mon gygy samedi car j'ai ma visite du 7ème mois
pour tes douleurs dans l'aine cela doit être ligamentaire et c normal c ton corps qui se prépare pour le jour j
je te conseille de te reposer un maximum et si tes douleurs continuent téléphone a ton gygy il sera te dire à quoi elles sont dues
bonne grossesse