Posté le : 27-04-2007 à 16:03
[quote:3a0d0007b3="Ponou"]bonjour a toutes,
je suis un peu inquiete, hier j'ai passé ma 3ème écho à 31sa+2j et bébé pese 1,4kg ce qui est un peu petit (il devrait faire environ 1,8kg) :shock:
par consequent mon gygy m'a dit qu'au prochain RDV le 11/06 (pour info: DPA 01/07), si bébé est toujours trop petit alors on me le declenchera le lendemain (à 38sa), car soit disant, contrairement a ce qu'on pense, si bébé ne grandit pas bien in-utero, il vaut mieux le faire arriver avant pour mieux le nourrir et ainsi mieux controler les quantités prises.
ca qui m'a beaucoup inquété aussi c'est que mon gygy m'a dit qu'il ESPERAIT que bébé pèse 2,4kg au 11/06, et que selon lui il derait plus 2000 ou 2200g. :cry: :cry:
quand pensez-vous?
combien pesait vos bébé a ce stade (31sa)?
que pensez vous du fait de declancher l'accouchement avant?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
merci de vos reponses rapides, je suis inquiete...[/quote:3a0d0007b3]
Bonjour,
Ne tinquiète pas trop moi j'ai passé ma 3eme écho ce matin à 32s et 3 jours et bébé fait 1kg840 et la gynéco m'a dit que c'était dans la normal et nous a dit qu'il ferait entre 3 et 3kg500 à la naissance. Pour la 2eme écho bébé avait un petit retard de croissance et la c'est normal donc tu vois chaque bébé évolue à son rythme et temps qu'il prend du poids il n'y a pas de problème, on est pas à quelques grammes près.
Bon courage