Sur le papa la presence du papa a l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:50
je pense que chacun a droit a son opinion.. mon mari veut absolument participer pourtant moi je ne pense pas que se soit indispensable.. j'ai peur qu'il soit degouté mais en meme temps c'est vrai que ce ne sera pas si mal de l'avoir a mes cotes.. je suis partagée et j'accepte les 2cas selon les arguments.. certains ne veulent pas etre present parce qu'en fait ils angoissent trop de voir leur femme souffrir.. ça peut se comprendre, voir les autres souffrir est parfois plus difficil que souffrir soi meme.. j'etais contente quand mon homme m'a dit qu'il voulait etre present et couper le cordon ombilical mais en meme temps je ne veux pas qu'il regarde tout directement, c'est a dire d'en bas.. je me sentirai génée bein oui faut pas oublier que c'est tout de meme impressionnant a voir des fois on fait meme caca etc.. desolé pour les details peu croustillants :? alors comme femme je ne veut pas que mon mari se sente degouté meme si lui me dit mais non je sais bien comment ça se passe.. chacun sa façon de voir les choses biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.