Comment habiller bebe pour sa sortie de la mater???

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 20:39
Bonjour les filles, Ma DPA est le 27/07/2007 sur la liste de la maternité il est noté qu'il lui faut une tenue pour la sortie de la maternité, alors moi je m'interroge sije dois lui mettre un pyjama ou si je peu lui mettre un body (chaleur) ou un ti ensemble que j aime!! bref j'hesite je ne sais pas je ne voudrai pas qu'il soit mal allaise dans ses vetements alors que me conseillez vous? c'est un pitit garçon (enfin qui profite bien et qui bouge beaucoup lol :lol: merci pour vos reponses, bisous a +
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 21:00
j'ai vue une sage femme lundi pour la 1ère séance de prépa accouchement elle m'a dit d'habillé bb comme je m'abillerais.
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 21:03
[bonjour j ai pose la meme question a la sage femme dpa le 07/06/07 un ensemble leger semble s imposer bien qu il faille prevoir une petite laine au cas ou... bonne continuation
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 21:17
coucou aurore alors je ne peux pas t'aider sur les questions concernant un eventuel declenchement par contre j'ai une astuce que ma cousine sage femme m'a donné pour faire baisser la tention, il faut pendant 30 seconde appuyer fort sur tes yeux avec 2 doigts et cela fait immediatement baisse ta tention ma mere a testé car elle a de l'hypertension et donc un tensiometre et ça marche voilà desole de ne pas pouvoir repondre à tes inquietudes bisous et prend soin de toi debora
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:20
[quote:11287559d1="aurore17290"]bonsoir les filles, j'aurais besoin de conseils par des mamans ou celle qui s'y connaisse quant au problemes de tension. Voila, je suis a 31 sa et depuis le 3ème mois de grossesse, ma tension est entre 14.5 et 17!!! :( en faite j'aimerai savoir (pour celles qui le savent) si mon gygy va me déclancher car il ne me dit rien surment pour ne pas me faire paniquer! c'est ce que dit ma mére car elle le connait bien. Pour celles a qui s'est arrivé, pouvez-vous me dire a combien de temps avant la DPA on vous a déclanché??? comment ca s'est passé? j'ai vraiment besoin de conseils et de temoignages, car ca me stresse énormément. est ce que l'hypertension est très dangereuse pour mon fils?? qu'est ce qu'il peut se passer??? j'ai très peur, je me pose pleins de questions qui sont sans réponses et j'aimerai tellement être rassurée. A savoir que mon gygy m'a dit que mon bébé était au dessus de la moyenne pour le poids. mais c'est tout ce qu'il ma dit, je reste dans le flou et j'aime pas du tout ca!!! Merci d'ava,nce pour vos témoignange, car il men faut, surtout, n'hésitez pas biz[/quote:11287559d1] bEN c dangeureux si c pas pris en charge car il peu y avoir plein de complication si c pa bien suivi! la complication la plus grave c l'help syndrome avec un sejour en réa (mais les femmes qui arrivent a ce stade en general ne savai pa kelle été hypertendu)! g une ami qui avait de l'HTA elle devai accouché le 28 decembre et o final on lui a fait une cesar le 6 decembre! ne t'inquiete pas trop t entre de bonne main :wink: Si ta d'autres questions plus precise hesite pas
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:29
[quote:97b0e71949="aurore17290"][quote:97b0e71949="sedge"][quote:97b0e71949="aurore17290"]bonsoir les filles, j'aurais besoin de conseils par des mamans ou celle qui s'y connaisse quant au problemes de tension. Voila, je suis a 31 sa et depuis le 3ème mois de grossesse, ma tension est entre 14.5 et 17!!! :( en faite j'aimerai savoir (pour celles qui le savent) si mon gygy va me déclancher car il ne me dit rien surment pour ne pas me faire paniquer! c'est ce que dit ma mére car elle le connait bien. Pour celles a qui s'est arrivé, pouvez-vous me dire a combien de temps avant la DPA on vous a déclanché??? comment ca s'est passé? j'ai vraiment besoin de conseils et de temoignages, car ca me stresse énormément. est ce que l'hypertension est très dangereuse pour mon fils?? qu'est ce qu'il peut se passer??? Ben l'hypertension peut arriver a n'importe quel stade de la grossesse est pour elle alor qu'auparavant elle a v rien c arrivée d'un coup encor heureux que ça puce été a terme! donc pic d'hypertension passage o urgence mater obligé et doc qui a decidé une cesar en urgence j'ai très peur, je me pose pleins de questions qui sont sans réponses et j'aimerai tellement être rassurée. A savoir que mon gygy m'a dit que mon bébé était au dessus de la moyenne pour le poids. mais c'est tout ce qu'il ma dit, je reste dans le flou et j'aime pas du tout ca!!! Merci d'ava,nce pour vos témoignange, car il men faut, surtout, n'hésitez pas biz[/quote:97b0e71949] bEN c dangeureux si c pas pris en charge car il peu y avoir plein de complication si c pa bien suivi! la complication la plus grave c l'help syndrome avec un sejour en réa (mais les femmes qui arrivent a ce stade en general ne savai pa kelle été hypertendu)! g une ami qui avait de l'HTA elle devai accouché le 28 decembre et o final on lui a fait une cesar le 6 decembre! ne t'inquiete pas trop t entre de bonne main :wink: Si ta d'autres questions plus precise hesite pas[/quote:97b0e71949] merci beaucoup les filles d'avoir répondu, et sedge, comment ca se fait que ton amie a eu un déclanchement par césarienne???? biz[/quote:97b0e71949]
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:39
[quote:01f7b7eafe="aurore17290"]oua la poisse!!! en tous les cas j'éspére que ton amie et sa puce vont bien. Pas d'autre témoignages!!!!!!SVP Beaucoup ont lu mon post mais pas beaucoup de réponses....!!! :cry:[/quote:01f7b7eafe] Elle von super bien! euuh je v ptetre me repeter mais je trouve pas la reponse a ta kestion que tu ma posé sur le poste! donc ma cop avai pa dHTA et ça c reveiller d'un coup donc voila cesar en urgence :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 19:02
[quote:04922b2ca5="aurore17290"]pas d'autres réponses..... :cry: :cry: :cry:[/quote:04922b2ca5] je peux te repondre car je suis en hypertension depuis l echo morpho. Alors avant tout il faut te reposer un maximum et si elle ne descend pas la vilaine ils vont simplement te mettre sous traitement pour ma part du loxem 20 et de 16/9 en moyenne je suis passé a 13/7 donc pas d inquietude a avoir. De plus a l echo morpho mon bébé etait un peu petit et en dessous des graphique de croissance et a une echo de controle il avait tout recuperer et faisait 1k200 a 28 SA !! Ne stress pas trop pour ca de toute facon si tu es vraiment a risque une sage femme viendra a domicile au moin 1 fois par semaine pour un monito de controle. Si a ta 3eme echo tout va bien pour ton bébé pas de raison qu il te le provoque avant rassure toi !!! bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.