Posté le : 25-04-2007 à 21:29
[quote:97b0e71949="aurore17290"][quote:97b0e71949="sedge"][quote:97b0e71949="aurore17290"]bonsoir les filles,
j'aurais besoin de conseils par des mamans ou celle qui s'y connaisse quant au problemes de tension.
Voila, je suis a 31 sa et depuis le 3ème mois de grossesse, ma tension est entre 14.5 et 17!!! :(
en faite j'aimerai savoir (pour celles qui le savent) si mon gygy va me déclancher car il ne me dit rien surment pour ne pas me faire paniquer! c'est ce que dit ma mére car elle le connait bien.
Pour celles a qui s'est arrivé, pouvez-vous me dire a combien de temps avant la DPA on vous a déclanché???
comment ca s'est passé?
j'ai vraiment besoin de conseils et de temoignages, car ca me stresse énormément. est ce que l'hypertension est très dangereuse pour mon fils?? qu'est ce qu'il peut se passer???
Ben l'hypertension peut arriver a n'importe quel stade de la grossesse est pour elle alor qu'auparavant elle a v rien c arrivée d'un coup encor heureux que ça puce été a terme! donc pic d'hypertension passage o urgence mater obligé et doc qui a decidé une cesar en urgence
j'ai très peur, je me pose pleins de questions qui sont sans réponses et j'aimerai tellement être rassurée.
A savoir que mon gygy m'a dit que mon bébé était au dessus de la moyenne pour le poids. mais c'est tout ce qu'il ma dit, je reste dans le flou et j'aime pas du tout ca!!!
Merci d'ava,nce pour vos témoignange, car il men faut, surtout, n'hésitez pas
biz[/quote:97b0e71949]
bEN c dangeureux si c pas pris en charge car il peu y avoir plein de complication si c pa bien suivi!
la complication la plus grave c l'help syndrome avec un sejour en réa (mais les femmes qui arrivent a ce stade en general ne savai pa kelle été hypertendu)!
g une ami qui avait de l'HTA elle devai accouché le 28 decembre et o final on lui a fait une cesar le 6 decembre!
ne t'inquiete pas trop t entre de bonne main :wink:
Si ta d'autres questions plus precise hesite pas[/quote:97b0e71949]
merci beaucoup les filles d'avoir répondu, et sedge, comment ca se fait que ton amie a eu un déclanchement par césarienne????
biz[/quote:97b0e71949]