Sentez vous votre bebe toutte la journee?

Discussions

Auteur
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:43
hello les filles!! je suis a 29 SA et je ne sent pas bcp bouger ma fille en ce moment!! je la sent mais c'est faible je trouve pour mon stade! je lis que bcp de filles a mon stade leur bb leur deforme le ventre ,fais des vagues etc... moi j'ai rien de tout ça!! j'ai juste des petits coups de temps a autre et c'est tout je m'angoisse peut etre pour rien, mais je me demande et si elle avait quelque chose? mais comment savoir? de plus j'ai mon prochain rdv que le 11 mai et l'echo ler 21 c'est loin encore!! j'ose pas aller a la mater car elle bouge quand meme! et j'ai pas de raisons valable pour m'y rendre comme ça sans rdv! c'est peut etre juste moi qui m'inquiete trop pour rien! je sais que tant qu on la sent c que c bon ! mais bon je sais pas pourquoi mais ça me mine de ne pas la sentir bcp et vous vous sentez votre bébé toute la journée??? non stop?? moi une ou 2 fois le matin, puis plus rien jusqu a 13h et un peu le soir et c'est tout! la nuit elle bouge pas d'un poil ( je le sais car je suis reveiller) merci de me repondre et de peut etre me rassurer!! bisous
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:47
ne t'inquiete pas il y ya des bébé plus nerveux que d'autre et ceal depend aussi de la taille de ton bébé plus sa va moinsil on de place et tu verras que sur la fin il bougera tellement qu'il te reveillera ou tempechera de dormir! moi c'est le contraire c'est un gros bébé et il bouge tous le temps cela me fatigue enormenet et je suis presser d'arriver au terme car plus ca va moinsil a de place !!! bon courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:33
moi je suis bientot a 28sa et il bouge tres souvent,je me demande quand est ce qu'il trouve le temp de dormir :lol:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:36
Moi je le sens bouger tout le temps meme quand je suis en mode repose . Des fois je le sens gratter.Tien je crois que ce matin il jouait avec le cordn parce que je voyait mon nombril rentré
soug 7 messages
soug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:33
[quote:3a415c97e6="gerladine"]hello les filles!! je suis a 29 SA et je ne sent pas bcp bouger ma fille en ce moment!! je la sent mais c'est faible je trouve pour mon stade! je lis que bcp de filles a mon stade leur bb leur deforme le ventre ,fais des vagues etc... moi j'ai rien de tout ça!! j'ai juste des petits coups de temps a autre et c'est tout je m'angoisse peut etre pour rien, mais je me demande et si elle avait quelque chose? mais comment savoir? de plus j'ai mon prochain rdv que le 11 mai et l'echo ler 21 c'est loin encore!! j'ose pas aller a la mater car elle bouge quand meme! et j'ai pas de raisons valable pour m'y rendre comme ça sans rdv! c'est peut etre juste moi qui m'inquiete trop pour rien! je sais que tant qu on la sent c que c bon ! mais bon je sais pas pourquoi mais ça me mine de ne pas la sentir bcp et vous vous sentez votre bébé toute la journée??? non stop?? moi une ou 2 fois le matin, puis plus rien jusqu a 13h et un peu le soir et c'est tout! la nuit elle bouge pas d'un poil ( je le sais car je suis reveiller) merci de me repondre et de peut etre me rassurer!! bisous[/quote:3a415c97e6] Moi je suis à 32s et mon bébé est comme le tien, la nuit il ne bouge pas d'un poil et la journée quelques coups mais il bouge c'est l'essentiel. Moi j'ai ma 3eme echo vendredi 27 avril cela va me rassurer car moi aussi cela ma mine encore plus que j'ai fait deux fois le test olivan et que plus sa va et moins le resultat est bon.
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:01
C'est tout à fait normal de na pas sentir bouger son bébé tout le temps. Cela dépend de la morphode la maman, du positionnement de bébé ect... Pour ma part je suis dans ton cas et je ne m'en inquiète pas du tout, ma fille bouge pas no stop et c'est des fois des sensations ou je me demande si c'est elle qui bouge ou autre chose genre contraction, douleure... Elle s'agite surtout quand je suis au repos ou quand je suis assise le ventre écrasé et je pense que la position la gêne. Mais même là ce n'est pas frot, pas de vague et même mon homme ne le sent pas alors que moi je sent bouger... Je me dis que c'est plutôt bien car ainsi je suis trabquille elle ne me fatigue pas à bouger sans cesse et me laisse dormir (enfin quand j'y arrive car les insomnies j'ai pas attendu de la sentir bouger pour en avoir...) La gynéco d'une amie lui avait dit qu'il n'était pas inquiétant de ne pas sentir bouger pt plusieurs jours son bébé jusqu'au 8eme mois. Après si dans la journée rien il fallait consulter. C'est dire que nous avons de la marge on sent nos fifilles tous les jours même si c'est peu et on en est qu'au 7eme mois du coup je me dis qu'au contraire c'est plutôt bien que je la sente tous les jours depuis 2 mois. Alors reste zen il ne faut pas prendre ce que tu lis sur les posts comme une indication universelle, chaque grossese étant différente nous avons tous nos sensations bien à nous et si certaines ressentent des choses et toi pas cela ne signifie pas qu'il y ai un pb. No stress... car une chose est sûre le stress n'est pas la meilleure des choses à trasmettre à son bébé... Bonne route à vous toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:16
ma belle soeur me disait que ses 2 grossesses elle a commencé à sentir bébé qu'au mileu du 5 eme mois et que ce n'étaient pas des bébés super actifs dans son bidon. Car moi justement, c'est la fiesta toute la journée, et la nuit des que j'ai le malheur de bouger bah c'est reparti !!! :lol: Donc apparamment certains bébés sont plus actifs que d'autres ne t'inquiètes pas Bisous
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 00:11
Coucou, je suis a 30 sa et je la sent toute la journée, elle est calée sur mes horaires, pourvu que ca dure!!! lol
beb59 6 messages
beb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 08:44
[quote:005994a097="marine louise"]Moi je le sens bouger tout le temps meme quand je suis en mode repose . Des fois je le sens gratter.Tien je crois que ce matin il jouait avec le cordn parce que je voyait mon nombril rentré[/quote:005994a097] euh... il ne me semble pas que ton nombril est relié à son cordon !!!!
juju732 4 messages
juju732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:32
slt les filles, ben moi je suis enceinte de 29 semaines, c est un pti gars ! jusqu a la semaine dernière je le sentai vraiment bien bouger, le ventou se déformé même un peu... mais depuis le début de semaine les coups sont beaucoups moins forts, et un peu moins souvent. dois-je m inquiéter ? merci de me répondre
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:49
Coucou, Je suis à 30 SA et ma fille est comme la tienne ; j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet car moi aussi j'étais inquiète et j'ai ma 3ème écho le 11 mai. J'ai l'impression qu'elle a encore de la place et que souvent elle change de position ; il y en a une où je la sens presque pas, mais bon elle bouge quand même un peu plusieurs fois par jour, mais j'ai très peu de coup de pied. La nuit je dors comme un bébé, elle ne me réveille pas, elle dort aussi toute sa nuit et le matin souvent quand je me réveille je sens qu'elle a le hoquet (d'ailleurs plusieurs fois par jour, alors elle doit bien manger lol) et je suis rassurée. Voilà, tu vois tu n'es pas toute seule dans ce cas et je pense que nos filles sont calmes, peut-être comme les mamans ? J'espère t'avoir rassurée et si tu as vraiment un gros doute, appelle ta gynéco. Bonne grossesse et n'hésite pas à intervenir, car ça rassure d'autres personnes comme moi :)
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:27
Pour ma part je suis a 35SA et ma petite puce bouge sans arret!! La nuit c'est encore pire (j'ai défois l'impression qu'elle veut me brissé les cotes)!! Biz a toi mais ya pas de raison de s'inquiéte tant que tu l'a sens bouger!!
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 22:23
ne tinkiet pas Géraldine puis tu sais des fois elle bouge mais tu ne la sens pas toujours elle se berce :lol: moi aussi mademoiselle ma fait des petite frayeur mais déja ils ont du caractere on aura des filles douce :D
miou01 4 messages
miou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:16
tu est enceinte de combien de mois :D
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 17:20
moi presque 32 semaines :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.