Silouhete apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:19
[b:403b8f05bc][i:403b8f05bc][color=indigo:403b8f05bc][/color:403b8f05bc]Hello les filles, La fin approche et je me pose beaucoup de questions: - comment va être mon corps après l'accouchement ? - Mon gygy me dit que je suis dans un poid idéal mais combien de kilos pert-on en accouchant ? - Notre ventre redevient-il comme avant au bout de combien de temps ? Je suis désoler si vous trouver ces questions stupides mais c'est mon bébé 1, de plus j'ai peur qu'après l'accouchement je soit trop grosse pour mon mari. Merci pour votre compréhension bisous à toutes et bonne grossesse.[/i:403b8f05bc][/b:403b8f05bc]
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:21
bien joué !!! je me pose les meme questions !!!!! tres bonne idée ce post !!!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:35
[quote:d3414667c1="Kayla"][b:d3414667c1][i:d3414667c1][color=indigo:d3414667c1][/color:d3414667c1]Hello les filles, La fin approche et je me pose beaucoup de questions: - comment va être mon corps après l'accouchement ? - Mon gygy me dit que je suis dans un poid idéal mais combien de kilos pert-on en accouchant ? - Notre ventre redevient-il comme avant au bout de combien de temps ? Je suis désoler si vous trouver ces questions stupides mais c'est mon bébé 1, de plus j'ai peur qu'après l'accouchement je soit trop grosse pour mon mari. Merci pour votre compréhension bisous à toutes et bonne grossesse.[/i:d3414667c1][/b:d3414667c1][/quote:d3414667c1] Salut, Tout d'abord ce ne sont pas des questions stupides bien au contraire - comment va être mon corps après l'accouchement ? [color=darkred:d3414667c1]tout de suite apres accouchement et quelques jours apres tu auras un ventre de 4 a 5 mois de grossesse et ptite a ptit, une fois que tout tes organes se remette a leur place ca va diminuer[/color:d3414667c1] - Mon gygy me dit que je suis dans un poid idéal mais combien de kilos pert-on en accouchant ? [color=darkred:d3414667c1]environ 10kg - moi jen ai perdu 14 a la sortie de la mater (bb pesait 3kg 930)[/color:d3414667c1] - Notre ventre redevient-il comme avant au bout de combien de temps ? [color=darkred:d3414667c1]environ 1 mois si tu as pas pris beaucoup de poids. On dis qu'il faut environ 1 an pour retrouver sa silhouette. J'ai pris 21kg et il me reste 2kg a perdre, ventre casiment plat mais ca depend des femmes, certaines perdent vite et d'autre moins vite. Ca fais 6 mois que jai accouché[/color:d3414667c1]
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:06
bonjour, je pense que tu vas perdre vers 6, 7 kilos, car t'auras plus le placenta et le liquide amniotique qui pèse lourd, il te restera du ventre les kilos que ta pris tous au long de ta grossesse! tu pourras faire du sport, mais je ne sais pas combien de temp aprés l'accouchement voilà, jespère que j'ai pu t'aider bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:005b68be8a]http://www.pour-bientot.com/3628087-1177448331.png[/img:005b68be8a][/url]
mmeKouame 3 messages
mmeKouame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 23:53
moi je m appelle christelle et j attends mon 2eme enfant.Pour le 1er, j ai perdu 10 kg en sortant de la mat et j en avais encore 6 a perdre, mon ventre etait plat comme avant la grossesse au bout d 1 mois.Pas de panique, comme j ai allaite j ai perdu le reste en 2 mois et demi et encore 2 kg de plus car c etait en plein ete et je sortais beaucoup avec mon enfant.Alors vous n avez pas de crainte a avoir, biensur cela depend des femmes et de leur morphologie.Bisous a toutes. :wink:
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 00:51
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses, sa me soulage puis sa fait du bien de se dire que sa ira :lol: si à l'accouchement je perd 10 kilos alors je m'en fais pas car j'aurais qu'1 à 2 kilos à perdre puis façon je compte faire du sport. Le truck c'est que mon mari aime aller à la piscine et moi je me sent pas très à l'aise car je me trouve énorme (actuellement c'est normal vue que je suis enceinte, en plus en maillol 2pièces tout le monde me regarde) et moche :roll: Merci pour toutes vos réponses bisous et bonne grossesse.
mmeKouame 3 messages
mmeKouame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:04
Kayla, surtout ne t en fais pas car une fois que tu auras accouche le reste de tes kg vont partir avec le stress du debut.Tu auras tellement de choses a faire que tu n auras pas besoin de faire du sport, tu verras.Je souhaite que tu me tiennes au courant apres quelques semaines qui suivront ton accouchement.Un conseil, je ne sais pas si tu souhaites allaiter mais je te le conseilles vivement.Si tu hesites, tu devrais lire des sujets sur ca.Tu verras les bienfaits pour ton enfant et pour toi, car pour ton ventre c est super, ca remettra tout en place, parfois tu ressentiras des contractions legeres au niveau du perine mais ca par vite.En tout cas, j ai allaite 1 an et 2 semaines mon fils et j en suis tres fiere.Bon courage. :lol:
beb59 6 messages
beb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:01
Bonjour, Pour ma 1ere grossesse, j'avais pris 9 kg, j'en ai perdu a peu près la moitié à l'accouchement. En sortant de la maternité, mon ventre était tout simplement affreux : 4/5 mois de grossesse mais tout flasque. Mais ça c'est résorbé rapidement. Je n'ai allaité que 15 jours et juste après les séances de rééducation périnéale, j'ai fait 1 peu d'abdos juste pour avoir 1 + belle sangle abdominale. J'ai repris le boulot, ma fille avait à peine 2 mois et j'avais déjà repris mon poids d'avant la grossesse. Le plus dur, je dirais c'est peut-etre le 1er mois après l'accouchement, on ne se sent pas vraiment belle + douleur (pour moi, j'ai eu 1 grande épisio, because forceps). Mais ça passe tellement vite. Profite un peu avant l'accouchement. Moi, je vais souvent à la piscine (jardin aquatique) avec ma fille et je n'ai jamais eu de regards désagréables au contraire. Ne stresse pas trop et profite de la vie...
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:17
[quote:4fe79fb63d="Kayla"]Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses, sa me soulage puis sa fait du bien de se dire que sa ira :lol: si à l'accouchement je perd 10 kilos alors je m'en fais pas car j'aurais qu'1 à 2 kilos à perdre puis façon je compte faire du sport. Le truck c'est que mon mari aime aller à la piscine et moi je me sent pas très à l'aise car je me trouve énorme (actuellement c'est normal vue que je suis enceinte, en plus en maillol 2pièces tout le monde me regarde) et moche :roll: Merci pour toutes vos réponses bisous et bonne grossesse.[/quote:4fe79fb63d] Une femme enceinte n'est jamais moche. Sois fière de donner la vie. Ne te fais pas de soucis tout ira bien :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 15:28
Bonjour alors j'ai trouvé un lien où vous pourrez consulter la répartition théorique des kilos pris pendant la grossesse, ça donne une idée de ce qu'on perd à l'accouchement : http://www.jeunepapa.com/grossesse-18.html (en bas de l'article) Bonne fin de grossesse
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 01:05
Encore merci les filles!!!! Isajil merci pour ton lien c'est chouette et sa donne une tite idée. J'ai eu les réponses à mes questions. Bonne continuation à toutes, Bizouille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.