Mon ventre a 30 sa

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:13
Coucou les filles, Ya t-il des filles comme moi qui trouvent que leur ventre n'est pas tres gros pour leur stade de grossesse ?
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:20
et bien quand je me regarde "comme ca" en marchant chez moi, je ne trouve pas avoir du ventre et egalement quand je suis alongé ca me fait la meme sensation en revanche si je me trouve face une glace mais de profile et ben la je reste scotcher car je me rend compte que je suis vairitablement enceinte et que mon bidon et bien la enfin je devrai dire ma pitchounette bon courage a toi
Guest57554
9 messages
Guest57554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:38
lorsque je me regarde je trouve pas tres gros mon ventre mais de profil on voit bien kil a pri de l'ampleur. Si je m'allonge mon ventre est moins dur et plus plat ca fait bizarre mais bon je ne m'inqiéte pas cacr je sens ma petite bougée. ma DPA est pour le 11 juillet. bonne suite
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 09:39
en ce qui me concerne quand je me croise dans un miroire je ne me dit pas "horreur" je suis tellement fier d'etre ronde car avec mon mari nous avons attendu tout ces moment depuis bien 5 ans mais tout ces kilo sont superficielle avec du sport on va bien les perdre faudra juste de la volonté mais j'adore me regarder de profile pour me rendre compte que je suis bien enceinte et que ce n'est pas un reve
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 09:39
merci les filles, moi aussi le pire c'est quand je suis allongée !!! merci pour vos reponses ca me rassure bises
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:03
Coucou, Et bien moi aussi le matin quand je suis allongée j'ai l'impression de ne pas avoir de ventre ! Heureusement je sens un hoquet et puis je me regarde de profil dans la glace et là je me rends bien compte que je suis enceinte ; ma DPA est pour le 08 juillet, d'une petite fille. Bon courage
sofyduck 1 messages
sofyduck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 12:38
ah moi aussi c prévu le 11 JUILLET !!! :lol: :lol: [quote:4672dea77b="tisse88"]lorsque je me regarde je trouve pas tres gros mon ventre mais de profil on voit bien kil a pri de l'ampleur. Si je m'allonge mon ventre est moins dur et plus plat ca fait bizarre mais bon je ne m'inqiéte pas cacr je sens ma petite bougée. ma DPA est pour le 11 juillet. bonne suite[/quote:4672dea77b] :lol:
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:53
bienvenu parmi nous !!! :lol:
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 17:20
moi cela me fait pareil aussi lorsque je suis allongée mon ventre est plat . moi je suis enceinte et j accouche inchallah le 9 juillet d'une petite fille .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.