Posté le : 21-04-2007 à 15:19
[quote:7778acd797="chnouf38"]Slt les filles!
j'attaque mon 8° mois dans 1 semaine et depuis 15 jours J'ai des remontées acides "occasionnelles" qui me font vraiment mal, avec mal à l'estomac. C'est bébé qui est très haut qui m'appuie dessus! Mais là ca fait 3 jours que je n'ai plus du tout d'appétit, je mange très peu âr peur que le mal ne recommence.
J'ai l'impression d'avoir un peu maigri et je voulais savoir votre avis quant à la santé de mon petit bb? Se nourrit il bien même si moi je ne mange quasi rien? Est ce que les "reserves" servent à ça? Va t-il stagner dans sa croissance ou même maigrir?
J'ai besoin de vos conseil! Merci beaucoup
Nathalie[/quote:7778acd797]
[color=violet:7778acd797][b:7778acd797]slt,
ne t'inquiète pas ton bébé se porte bien, moi je suis anémié, plus du tout de réserve de fer dans le sang je suis plus qu'en dessous de la limite, en plus je manque de potassium, de B12 , j'ai trop de plaquettes, mon taux de globules rouges est trop bas et mon taux d'hématocrite aussi, et pour finir j'ai trop de tension, bref avec tout ça je n'ai plus d'appétit et si je me force à manger un peu plus que ce que je peux, je le garde pas, je fais environs un repas par jour sinon je ne garde rien, je suis fatiguée en permance, je dors 2 à 3 heures par nuits, j'ai des vertiges et parfois je suis éssouflée rien qu'en me coiffant.......et quand je marche trop longtemps dans la rue je sens plus mes mollets et je me sens faible!!!!! enfin a par tout ça même en étant malade, en ayant perdu 5kg au début de ma grossesse et en en ayant repris que 4.5 à ce jour, je suis à 28 SA+1 eh bien à la dernière écho mon bébé se portait bien, dans la norme voir un peu plus en taille et en poids!!!
lui va très bien y me donne des coups tout les jours et il y va pas de main morte, dans l'histoire c'est moi qui vait mal mais c'est pas grave j'ai des cachets et puis un jour ça ira mieux :D !!![/b:7778acd797][/color:7778acd797]