Posté le : 22-04-2007 à 12:25
[quote:2212589362="inochan"]moi j'aie des contractions mais elles sont legerement douloureuse,un peu comme des douleurs de debut de regles,j'avait rdv avec gygy vendredi je lui aie dit juste:j'aie quelques contractions!et elle m'a repondu :c'est pas grave!! :shock: elle ne m'a meme pas laissez le temp de lui dire quoi que se soit d'autres,du coup je m'inquiete quand meme parce que j'en aie en moyenne 8dans la journée qui sont reparti!! :evil:,je precise j'en suis a 27sa+2[/quote:2212589362]
Coucou les filles !!
J'en suis a 30sg, et depuis 1 petit mois j'ai eu la meme chose que vous, 1/2 contractions indolores puis au fur et a mesure ca a augmenté ... j'en suis arrivée a 1 dizaine par jour et 1/2 fois ca m'a fait jusqu'a 15 !!
Bref avant cela, j'ai été a la maternité et voir mon gygy, mon col a été modifié un peu toujours fermé mais un tout petit peu plus court et centré.
Bref j'ai été direct arretée car maintenant ils préférent prévenir .... donc les filles une petite dizaine de contraction pr jour c ok, pas trop grave, spasfon si vous voulez, sinon il faut vous REPOSER !!!!
voilou bise a toutes