CONTRACTION

Discussions

Auteur
Message
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 13:53
KIKOO voila je suis a 30 sa et dpui 1 semaine 15 jours jai souvent des contraction, je ne sais pas si c normal ou pas, c mon premier, et jen ai regulierement. est ce que kk 1 est dans le meme cas que moi??? Merci davance pour vos reponses.
pleplu 10 messages
pleplu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 13:57
Salut, Bin moi je dois accoucher dans deux jours donc là, ça travaille à fond les ballons...mais pour te rassurer, ça fait au moins deux mois et demi que j'ai des contractions. Par contre elles sont pas douloureuses. Si les tiennes sont douloureuses, vaut mieux en parler... même si elles sont pas douloureuses d'ailleurs, prévenir ceux qui te suivent. Il y a certaines femmes qui en font beaucoup, d'autres un peu, d'autres carrément pas du tout. va savoir pourquoi???? Bonne grossesse.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 14:00
Aux environs de 28 SA il est normal d'avoir des contractions ! Elles sont génantes mais pas douloureuses. C'est plutôt bon signe même, ton utérus " s'entraine" pour le jour J ! :wink: Moi même j'en ai depuis quelques jours ( je suis à 29 SA ) et j'en ai eu pour mes deux autres grossesse. Elles surviennent surtout après un effort et parfois même la nuit ! J'en ai même assez souvent ! Bref, pas de quoi s'affoller... bizzzzz.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 14:18
bien au troisième trimestre oui c'est normal. Normalement on commence à en avoir qu'elles unes, c'est le corps qui travaille... Il ne faut pas non plus qu'elles soient super douloureuses. Normalement, elles sont supportables comme de légères douleurs de règles. Je te conseille d'en parler à ton gygy au prochain rendez-vous! Tu peux prendre du Spasfon pour les calmer, c'est pas dangeureux pour bébé.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 23:51
Merci a vous pour vos reponses et pour repondre a certaines, en effet elles sont douloureuse mais pas comme des douleurs de regles c plus fort...par exemple hier jen ai 4/5 quasiment d'affilé , ca sarrete pendant kk heures et ca repren et c comme ca tous les jours. Le spasfon ne me fait rien et le truc c 'est que par moment, enfin ca me la fait a 2/3 reprises jai eu une envie de pousser, comme si elle essaié de sortir... je vais voir comment ca evolue et j'irai voir si vraiment ca ne passe pas. encore une fois merci a vous. Bonne grossesse et courage
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 11:18
Coucou Et bien ce matin en allant au toilette (dsolée pour les detail) je suis allée faire pipi et unefois fini, en me levant, jai eu droit a une tite flaque , j'ai senti nettement que ca a coulé... je ne sais pas ce que c'est. est ce du liquide amniotique ou alors une legere fuite urinaire, une chose est sur ca ne ma jamais fait ca. quen pensez vous?? Merci pour vos reponses
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 11:53
moi j'aie des contractions mais elles sont legerement douloureuse,un peu comme des douleurs de debut de regles,j'avait rdv avec gygy vendredi je lui aie dit juste:j'aie quelques contractions!et elle m'a repondu :c'est pas grave!! :shock: elle ne m'a meme pas laissez le temp de lui dire quoi que se soit d'autres,du coup je m'inquiete quand meme parce que j'en aie en moyenne 8dans la journée qui sont reparti!! :evil:,je precise j'en suis a 27sa+2
Guest303389
3 messages
Guest303389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 12:10
bonjour :D chui tt à fait comme toi
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 12:25
[quote:2212589362="inochan"]moi j'aie des contractions mais elles sont legerement douloureuse,un peu comme des douleurs de debut de regles,j'avait rdv avec gygy vendredi je lui aie dit juste:j'aie quelques contractions!et elle m'a repondu :c'est pas grave!! :shock: elle ne m'a meme pas laissez le temp de lui dire quoi que se soit d'autres,du coup je m'inquiete quand meme parce que j'en aie en moyenne 8dans la journée qui sont reparti!! :evil:,je precise j'en suis a 27sa+2[/quote:2212589362] Coucou les filles !! J'en suis a 30sg, et depuis 1 petit mois j'ai eu la meme chose que vous, 1/2 contractions indolores puis au fur et a mesure ca a augmenté ... j'en suis arrivée a 1 dizaine par jour et 1/2 fois ca m'a fait jusqu'a 15 !! Bref avant cela, j'ai été a la maternité et voir mon gygy, mon col a été modifié un peu toujours fermé mais un tout petit peu plus court et centré. Bref j'ai été direct arretée car maintenant ils préférent prévenir .... donc les filles une petite dizaine de contraction pr jour c ok, pas trop grave, spasfon si vous voulez, sinon il faut vous REPOSER !!!! voilou bise a toutes
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 13:18
Merci pour vos reponses, j epense que je je vais aller a ma clinique ce soir...je vais voir comment se passe la journée et je vous tiendrais informé. Merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.