A quel endroit le sentez-vous donner des coups ?

Discussions

Auteur
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:10
Petite question: à quel endroit de votre corps sentez-vous votre bébé bouger ? :?: J'en suis à 29 SA et je le sens d'avantage au niveau du colon et de la vessie qu'on niveau du ventre. Est-ce que ça peut signifier que BB à toujours la tête en haut (comme à la 2è écho) et que ce sont ses pieds que je sens ? :shock: Est-ce que d'autres sentent les coups en bas alors que leur BB est tête en bas ? J'avoue que ça me rassurerait !!! Merci pour vos experiences, bizzzzzzzz
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:18
moi je suis a 35 sa et 5 j j'ai fais ma 3 è écho le 30 mars ou j'ai eue la surprise de voir que ma fille ne c'était pas retourné la gygy ma dit de refaire une écho le 27 avril pour voir si elle sera retourné moi je sens des coups un peu partout dans mon ventre mais j'ai surtout des soulèvement de cotes qui font très mal mais je ne sais pas si c avec ses pieds ou ses bras. se qui me fais très mal c les remonté gastriques.
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:27
bonsoir moi je suis a 32 sa,et je sens tjs une boule en haut du ventre je ne sais pas si c'est la tete ou un coude lol par contre tout comme toi christelle35 j'ai tres mal au niveau des côtes,c'est dur parfois car c'est long pour que la douleur passe,la sage femme m'a dit que c'est les cotes qui s'ouvre pour faire de la place au bébé,elle m'a conseillé un coussin d'allaitement et m'a dit que ça me soulagerait et jai aussi des remontees :cry: donc voila bon courage a vous et bonne grossesse en esperant que c'est petits maux passent vite :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:38
Coucou !! Je suis à 30SA+4j, je sais déja que ma puce à la tête en bas, c'est ma gygy qui me le dit en me palpant le ventre à la visite du 7ème mois et elle me l'a confirmé quand elle m'a fait un toucher, elle sentait la tête :lol: !!! Moi je sens des coups assez forts un peu plus haut que le nombril (avec ses pieds je pense) et je sens aussi des tout petits coups tout en bas du ventre (avec ses petits poings !) Est-ce que tu sens quand ton bébé à le hoquet ?? http://wassimaa.skyblog.com
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:46
Merci pour vos réponses... c'est pourtant ma 3è grossesse mais paradoxalement la plus angoissante aussi ! :? Pour mes deux autres les BB ont toujours été tête en bas... et je me demande jusqu'à quand ils peuvent encore se retourner ! Pour l'instant je n'ai pas encore senti de hoquets alors que pour mes autres grossesse si (mais je ne sais plus à quel stade c'était). :roll: Bref, j'attend la prochaine écho avec impatience, :!: bizzzzzz
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:46
salut, j'en suis a 30sa mon bebe a deja la tete en bas et les pieds du cote droit et donc tout le corps sur la longueur du ventre. je sens des coups tout doux tres bas sous le ventre je pense que ce st ses mains, du cote droit des gros coup de pieds et au milieu surtout ses fesses, qd il bouge les forme et l'intensite sont evident!! donc je pense que tu peux analyser par l'intensite pr savoir ce que c en attendant ta prochaine echo! bisous
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:55
Ok je t'ai posé cette question parce que quand ma fille à le hoquet je sens que ça sursaute tout en bas de mon ventre !! Donc pas de doute elle a bien la tête en bas. Quand est-ce que tu passe ta 3ème écho ?? Moi c'est le 2 mai, j'ai hâte aussi !! http://wassimaa.skyblog.com
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 22:21
[coucou moi cé jenny je suis bientot de 7 mois moi osi et j'ai perdu du sang a 5 mois ce né pas grave du moment que ce n'ai pas abondant si tu voi que cé fort va o urgence mé sinon ne t'inquiéte pa trop ce n'ai pas bon pour le bébé de te contrarié repose toi un peut et ne fait pas trop défort brusque pour éviter toute mal entendu comme ca tou ira bien je te souhaite bonne continuation et tou va bien alé ne t'inquiéte pas :wink:
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 08:45
[y pas de quoi cé humain je suis passé par la et j'aurée aimé moi osi que l'on me rassure mé surtout repos quand méme méme si ce n'ai rien biz :wink:
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:25
moi je sens les coups en ce moment un peu plus du côté droit et assez haut alors qu'avant je les sentais beaucoup plus bas donc bébé c'est peut-être retourné!! en plus hier son hocquet je le sentais limite au niveau de mon pubis ce qui me conforte dans mon intuition. mais la gyneco me disait qu'il pouvait encore bouger car il avait encore un peu de place pour ça. donc même si il ne c'est pas encore retourné pas d'inquiétude!!!
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 15:08
KAPIREL!!!! je suis a 28SA6j BB1 et lors de ma visite chez gygy en debut de semaine ma puce avait la tête en bas et effectivement je ressens des coups ou plutôt comme des points de pression tres bas et aussi vers le collond c'est tres bizard comme sensation donc je pense que ça doit être ses mains!!! par contre je sens bien que lorsque je suis assise si je n'écarte pas assez les jambes elle n'est pas bien et tape partout la coquine!!!! ma 3eme echo est prevu pour le 10 mai !!! bisous
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:38
Salut , je sais pas pour vous mais moi il arrete pas de bouger et n'a pas d'endroit fixe . Dès fois j'ail'impression de voir et je dit bien voir une ver de terre qui bouge dans mon ventre . C'est marrant parce que pour mes fille j'ai jamais ressentie tous sa. Des fois meme je le sen sursauté :lol:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 20:10
Coucou, Pour ma part je la sens un peu partout par moment c selon ses humeurs, je la sen plu en bas , et en cemoment aussi bien en hau t a droite qua gauche o milieu...je ne sais pas si elle c'est retournée... Mon hom la sent beaucoup plus et des fois il en est meme étonné c'est drole... mais elle arrete pas ... Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.