Je souffre trop !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:14
Salut je vient de rentré de ma consultation chez le gygy qui m'a dit d'aller voir un cardiologue et m'a envoyé aux urgence a cause de ma tension .Voila
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 15:50
Les filles avez-vous essayé de dormir avec un coussin d'allaitement (un gros boudin là), entre les jambes. Cela aide. Et puis pourquoi ne pas essayer grâce à l'haptonomie d'appeller votre bébé plus haut pour que cela vous gêne moins en bas. Courage. Bisous. Chtite Nat.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:11
Pourrais tu me dire en quoi conssiste l'haptomie STP :wink:
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:03
les filles essayez une bouillotte pas trop remplie pour pas que cela pèse avec de l'eau chaude 45 degrés environ. vs vs mettez sur le coté, un coussin sous le genoux et vous calez votre bouillotte entre vos cuisse , contre votre pubis vous verrez c'est extra !!! la chaleur detend les muscles et ligaments donc moins ou plus du tout de douleur. je fait la mm chose pour le dos et les reins ; ça marche aussi bon week-end les filles biz
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 00:21
[quote:5cf4eb92f5="lablie"]les filles essayez une bouillotte pas trop remplie pour pas que cela pèse avec de l'eau chaude 45 degrés environ. vs vs mettez sur le coté, un coussin sous le genoux et vous calez votre bouillotte entre vos cuisse , contre votre pubis vous verrez c'est extra !!! la chaleur detend les muscles et ligaments donc moins ou plus du tout de douleur. je fait la mm chose pour le dos et les reins ; ça marche aussi bon week-end les filles biz[/quote:5cf4eb92f5] ça à l'air merveilleux jessaye ça au plus vite!!!! biz
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:48
[quote:aa732f5ee6="marine-louise"]Pourrais tu me dire en quoi conssiste l'haptomie STP :wink:[/quote:aa732f5ee6] L'haptonomie, c'est une méthode qui consiste à communiquer avec le bébé par le toucher. Tu établis un contact avec lui par la main (il vient se lover dans ta main) et tu peux jouer avec lui. L'appeller d'un côté de ton ventre, puis de l'autre, etc. C'est génial. C'est une méthode de préparation à l'accouchement. Je ne peux pas t'en dire plus parce que je n'ai suivi qu'une scéance pour le moment, mais il paraît que ça aide à guider le bébé aussi pendant l'accouchement aussi. Cela se fait à 2 (avec le bébé) ou avec les frères et soeurs aussi.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:30
Pour bébé 1 j'ai fait la nouille jusqu'au dernier jour pour dire je suis meme aller a la mater en voiture toute seule! (bon d'un autre coté j'ai mené cette grossesse seule donc...) Aucune douleur, juste un ballon qui me disait que j'avais un petit bout a venir. En gros le pied :!: Mais la bb2 je craqqqquuuuuuueeeeee il me reste environ 80j et j'ai des ligaments qui se sont réveillés dans l'aine coté droit depuis quelques jours. Bilan de l'op je me couche en souffrant le martir jusqu'a ce que le paracétamol fasse effet ou alors je me réveil en pleine nuit avec cette foutue douleur!!! Je ne connaissais pas encore ce type de douleur mais je crois que c'est le pire de tout. Surtout qu'on ne peut rien faire, juste attendre la fin. Bref du coup je déprime comme une zinzin je suis coincée a la maison depuis mi février et je me dis que je vais l'etre jusqu'au bout ca m'attriste beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.