Je souffre trop !!!!

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:42
Voila je suis enceinte de 7 mois et depuis peu lorsque je suis allongé j'ai un mal fou a me retourné .Au niveau du pubis j'ai mes ligament qui me tire et que je sens craque . Pour me lever de mon lit le matin je doit etre assiter car j'ai trop mal . Si quelqu'un avait un conseil a me donner il serait le bienvenue :(
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:04
Merci !!! Mon gygy me dit de continuerde prendre du magné b6 mais bon sans résultat .C'est devenu insurportable des fois la nuit j'ai tellment mal que j'ai envie de pleurer .Pour te dire je prefere gardé mon urine meme si pleine que de me lever car je sais que je vais lutter pour me lever . mais bon merci pour ta réponse et bon courage a toi aussi :wink: :D
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:08
[quote:5cb147950e="marine louise"]Voila je suis enceinte de 7 mois et depuis peu lorsque je suis allongé j'ai un mal fou a me retourné .Au niveau du pubis j'ai mes ligament qui me tire et que je sens craque . Pour me lever de mon lit le matin je doit etre assiter car j'ai trop mal . Si quelqu'un avait un conseil a me donner il serait le bienvenue :([/quote:5cb147950e] Coucou, Je suis aussi dans ton cas et ne suis que de 4 mois et demi de grossesse. Ca va être dur pour moi vers la fin de ma grossesse, il faut dire que j'attends des triplés. J'ai déjà un ventre phénoménal, beaucoup de liquide amniotique. Du coup, les bébés ont un poids supérieur à la normale. Ca m'arrange car ce seont des prématurés et ils ne seront pas trop minces. Pour me lever, je me mets sur le côté (je suis toujours allongée) je mets mes pieds par terre un après l'autre et je m'aide beaucoup avec mes bras. pour me mettre assise sur le lit, puis je me lève. Je n'ai pas de remède, désolée. Bon courage Bisous Delphine
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:10
bonjour, je suis dans mon 8ème mois et je ressent mes légaments très séche, le matin j'arrive pas à me reveiller et le soir quand je rentre du travail j'ai des pied d'un éléphant, j'ai rapelé mon gynéco qui m'a expliqué que c'est normal et il m'a prescrit du magnésium, ca soulage un peu mais le problème est tjr la, bon courage à nous toutes. [url=http://www.pour-bientot.com][img:f7cd03a0de]http://www.pour-bientot.com/784795-1171274914.png[/img:f7cd03a0de][/url]
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 22:44
Merci pour vos réponse les filles :D
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 09:04
J'ai eu ces douleurs pendant 1 mois environ. Le matin, pour pouvoir me lever, j'étais obligé de mettre une protection urinaire et de vider ma vessie. Ce que je te conseille c'est d'aller très souvent aux toilettes, si ta vessie est vide, ça pèse déjà un peu moins et ça soulage.
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 14:00
SAlut!!! Suis exactement dans ton cas!!! J'ai mal, j'ai mal et J'AI MAL!!!!!!!!!! Le seul moment de répis c'est après la piscine!!!! Sinon le reste du temps j'hésite à me lever et je marche comme un canard!!! :? c'est pas vraiment la joie!! Au final j'espère redevenir humaine après l'accouchement car pour l'instant si je fais le cumul, c'est plutot : - douleurs partout, - petits problèmes gastriques, - et parenté avec la baleine... :lol: Vivement que mon ptit Loulou soit là pour me faire oublier tout ça!!! Bisous à toutes!!!
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 17:34
Merci pour vos réponse sa m'a fait plaisir. today je me suis réveiller sans avoir trop de mal. Espeeons que sa continue comme sa parce que quand sa commence sa fait trop mal . Bonne grossesse a toutes :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 11:54
Je crois qu'on est toutes dans le meme cas !!! On dirait une vraie grand mère aec mon dos et mon bassin coincé ! Bon courage Pas de solutions à vous donner ... :wink: Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 00:00
J'avais aparemment excactement les memes douleurs que toi a l'aine, c'etait une horreur, je pleurais a chaque fois que je me levais.. bref... [b:b28180face]Ce n'etait pas mes ligaments!! C'etait un HERNIE A L'AINE !![/b:b28180face] Demande a ton gygy ce qu'il en pense, le mien m'a tout de suite dit que c'etait ça en me touchant l'aine, il a trouvé une petite boule et voila... Heureusement c'est passé tout de suite apres l'accouchement car sinon il aurait fallu opéré... Sinon j'ai pas d'astuces pour avoir moins mal desolé, moi j'ai souffert de ça jusqu'au bout... ça m'a un peu gaché la grossesse malheureusement :cry:
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:25
[quote:83b56d0a4a="bb_marie"]J'avais aparemment excactement les memes douleurs que toi a l'aine, c'etait une horreur, je pleurais a chaque fois que je me levais.. bref... [b:83b56d0a4a]Ce n'etait pas mes ligaments!! C'etait un HERNIE A L'AINE !![/b:83b56d0a4a] Demande a ton gygy ce qu'il en pense, le mien m'a tout de suite dit que c'etait ça en me touchant l'aine, il a trouvé une petite boule et voila... Heureusement c'est passé tout de suite apres l'accouchement car sinon il aurait fallu opéré... Sinon j'ai pas d'astuces pour avoir moins mal desolé, moi j'ai souffert de ça jusqu'au bout... ça m'a un peu gaché la grossesse malheureusement :cry:[/quote:83b56d0a4a] :shock: t sur ???? surtout que comme tu dit moi aussi je pleure de douleur dans la nuit tellment la douleur est intense
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 14:30
moi j'aie mal partout,ca tire c'est insuportable,au niveau des hanches,le poid du bebe sur le col de l'uterus,et au dessou des cotes,des points de coté terrible,sans parlez des remontées acide le soir et les jambes super lourdes,vivement que se soit fini :cry:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:23
Salut à toutes!!! Je me plaignais que j'avais mal, mais là... j'en peux plus..... J'ai l'impression que le ligament droit va se déchirer... jai l'impression d'avoir fait du vélo pendant au moins 4 jours......... la nuit je n'arrive plus à me lever et quand je me tourne je "couine" (dixit mon chéri) moi je dirais plutôt que : JAI TROP MAL!!!!!!!!!!:cry: Personne ne connait un moyen de soulager ça ? Merci bisous!!
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:56
[quote:4ad43956a2="vaness1805"]Salut à toutes!!! Je me plaignais que j'avais mal, mais là... j'en peux plus..... J'ai l'impression que le ligament droit va se déchirer... jai l'impression d'avoir fait du vélo pendant au moins 4 jours......... la nuit je n'arrive plus à me lever et quand je me tourne je "couine" (dixit mon chéri) moi je dirais plutôt que : JAI TROP MAL!!!!!!!!!!:cry: Personne ne connait un moyen de soulager ça ? Merci bisous!![/quote:4ad43956a2] Je suis exactement comme toi des fois meme j'ai envie de pleurer.Il m'arrive d'avoir la vessie pleine pendant la nuit mais g tellment mal que je prefere attendre le matin .Malheuresement je n'ai pas de remede pour sa .
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 19:35
salut Vaness1805,moi j'ai exactement la meme chose ke toi,alors pour prendre une position pour dormir jte raconte pas!!!!!bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.