PRIME A LA NAISSANCE (Page 2)

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 00:15
Moi non plus j'ai pas eu de courrier et je vais l'avoir
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:53
salut apres avoir lu tout vos message je me suis un peu inquiete de savoir si mon dossier etait a jour et si j avais droit a la prime je suis donc allee sur le site et la il me demande mon numero d allocatiare et mon code j etais bien etonne car je n avais rien de tout sa la caf ne ma rien envoye ce matin a la premiere heure je les aient appele et la dame ma rassurer en me disant que j y avais droit et quel menvoyait mes numeros donc ma dpa est le 27/07 et je toucherai la prime le 05/05 donc c cool je lui est meme demande si j avais droit a quelque chose puisque j ai un credit pour un appart et elle ma dit oui il faut juste remplir un formulaire voila bisous a ttes
Guest291745
11 messages
Guest291745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:17
bonjour, je m'appelle yveline et je voulais savoir si vous avez envoyé un document pour la caf comme quoi vous etiez enceinte. moi j'ai fait ma declaration avant la fin du troisieme mois, mais on leur envoie un autre document pour la prime de naissance. je suis en dpa le 24 juillet. merci bises a toutes.
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:05
Moi aussi g tel à la caf et on m'a dit que c t ok Merci à toutes
debora84 79 messages
debora84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:13
coucou les filles en ce qui me concerne j'avais reçu un courrier en fevrier pour me dire que mes droits seront etudiés à la fin de 7eme mois de grossesse et je viens d'appeler la CAF et le virement à ete effectué la somme de 855€ sera sur mon compte le [color=red:b9d03b0ff8]05 MAI[/color:b9d03b0ff8] ma dpa est pour le 16 juillet gros bisous debora qui est tres contente
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:20
a votre dpa pour le 1.10 je toucherai quand a votre avis
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 13:53
Je pense que tu l'auras debut aout :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:08
:D JE SUIS SUPER CONTENTE JE UIS PARTIT FAIRE UN TOUR SUR LE SITE ET J'AI VU QU'ILS VONT ME VERSER MA PRIME JE VAIS POUVOIR ALLER M'ACHETER LA PEG PEREGO P3. TOUT LES SOIR JE REVE DE CET POUSSETTE JE VAIS POUVOIR LA COMMANDER DANS MOINS D'UNE SEMAINE . YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :P
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:12
merci lesfilles pour m'avoir repondue cet gentil
salhia 8 messages
salhia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 08:31
Salut les filles ! Je suis trop énervé ! j'ai appris il y a quelques temps qu'on attribuait la prime de naissance en fonction des revenus et bien je trouve ça très injuste. Je suis désolé tout le monde en a besoin car vu que tout augmente je vous assure que c'est très dur lorsque vous avez un loyer exorbitant parce que vous n'avez pas le droit aux logement sociaux et en plus que la crèche est super cher ! C VACHEMENT DUR Je ne fais pas partie d'une classe sociale bourgeoie mais d'une classe sociale moyenne. Simplement parce mon ami et moi travaillons, nous n'avons le droit à rien. Je me demande parfois si je ne travaillais pas ça serait peut pas une mauvaise chose ! :evil: :evil:
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 09:14
Moi aussi je viens d'avoir confirmation de la bonne nouvelle ! ça va faire du bien :D J'ai aussi reçu la déclaration des ressources 2006 à remplir.. cela signifie donc que ce n'est pas parce que nous avons perçu la prime de naissance qu'on aura droit à l'allocation de base ou autre ? puisque cela concerne les droits à partir du 1er juillet 2007 ? Est-ce que vous pensez que le plafond des ressources va changer ? et comment vont-ils faire pour les 20 % qui ne sont plus calculés pareil pour les impots ? ouille, que de questions :lol: :lol:
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 12:21
coucou les filles :lol: Bonne nouvelle!!! je viens à l'instant de recevoir un courrier de la CAF qui m'informe que j'aurai bien droit à la totalité de la prime de naissance de 855.25 euros qui me sera attribuée début mai (pas d'autre précisions sur la date) j'espère que vous aussi aurez reçu confirmation! :?: Biz à toutes et bonne fin de grossesse et surtout bon shopping pour bébé :D
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:30
Salut les filles, alors moi j'ai eu confirmation sur le site de la caf. [img:6278e97472]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/babybanan.gif[/img:6278e97472] Donc un virement de 855,25 euros aura lieu le 4 mai. Ca fait du bien, je n'attendais que ca pour finir mes achats pour ma princesse. :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 17:06
eh bien moi, je viens aussi d'avoir le courrier mais je n'y ai pas droit :( Chéri et moi on dépasse le plafond (de pas grand chose mais on dépasse): donc pas de prime à la naissance et pas d'allocation non plus... Cat
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:28
[quote:9becaece06="salhia"]Salut les filles ! Je suis trop énervé ! j'ai appris il y a quelques temps qu'on attribuait la prime de naissance en fonction des revenus et bien je trouve ça très injuste. Je suis désolé tout le monde en a besoin car vu que tout augmente je vous assure que c'est très dur lorsque vous avez un loyer exorbitant parce que vous n'avez pas le droit aux logement sociaux et en plus que la crèche est super cher ! C VACHEMENT DUR Je ne fais pas partie d'une classe sociale bourgeoie mais d'une classe sociale moyenne. Simplement parce mon ami et moi travaillons, nous n'avons le droit à rien. Je me demande parfois si je ne travaillais pas ça serait peut pas une mauvaise chose ! :evil: :evil:[/quote:9becaece06] Salut Salhia es tu sure de n'avoir droit à rien du tout? :?: Moi je travaille et mon mari aussi nous n'avons pas droit non plus aux aides au logement mais par contre nous allons toucher la prime en entier Je suis enseignante dans la fonction publique et je n'ai pas un salaire mirobolant mais je gagne près de 1500 euros/mois ce qui me parrait correct mon mari est aussi assimilé fonctionnaire il gagne moins que moi mais je suppose que si vous n'avez droit à rien c'est que vous gagnez + :wink: alors tu as raison quand tu dis que tout est cher de nos jours :? mais il y a peut etre des gens pour qui c'est encore + difficile que pour vous... Je te souhaite une bonne fin de grossesse et dis toi que l'important c'est que ton bébé ne manques de rien et que toi tu puisses etre zen pour finir ta grossesse sereinement. :wink: Bon courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.