Posté le : 18-04-2007 à 10:47
[quote:b0438cbe44="julfigue"][size=18:b0438cbe44][color=blue:b0438cbe44]salut a toutes,
si j'ecris aujourd'hui c'est pour vider mon panier avant de devenir folle!
voila je vous explique:
aujourd'hui j'appel la CAF pour savoir pour quelle raisoon je ne parçoit aucune aide de leur part et si peu d'APL
et la ils me repondent qu'ils ne peuvent rien pour les femmes qui sont dans ma situation, soit sans emploi et enceinte, je vis avec le pere de ma fille qui lui en a plus que marre de subvenir a mes besoins parce que moi j'en ai pas les moyens, ce que je conçoit parfaitement, le pauvre il passe sa paye a m'entretenir payer le loyer , les credits,la nourriture...etc
je m'en veut trop! je n'ai pratiquement jamais travaillé ou si peu donc je ne touche pas le chomage et a cause de ma grossesse qui se deroulait assez mal j'ai du cesser toute activité je ne peut donc pretendre a aucun revenu ni aucune aides!
mon ami menace de me quitter a tout moment si les choses n'evoluent pas on est sans cesse dans la zone rouge et le fait de ne pas savoir comment faire pour aller en courses(a cause de manque d'argent) nous arrive frequemment!
je ne sais plus quoi faire, les assistantes sociales ne peuvent rien pour moi parce que je ne suis pas a la rue et que mon ami a un travail fixe!
mais si ca continu je vais vraiemnt finir par m'y retrouver a la rue, et la peut etre qu'ils voudront bien se bouger le cul pour m'aider!!!!!
je passe mes journées a ne penser qu'a ca, et a stresser, je sais que ma fille le ressent, j'arrete pas d'envoyer des courriers a droite a gauche sans que ca change quoi que ce soit, et l'autre jour j'ai appelé la mairie de ma ville pour voir ce qu'ils proposaient et si je pouvait rencontrer une autre assistante sociale et j'ai donc exposé mon probléme a la dame que j'ai eu au telephone, et cette poufiasse(parce qu'il n'y a pas d'autre mot) m'a dit: vous avez voulu un enfant alors a vous d'assumer, j'en pleurait tellemnt elle m'a fait mal!
je n'ai que 18ans et je suis un peu perdue je ne sais plus quoi faire, ni quels recours il me reste, si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me renseigner ca m'aiderai beaucoup parce que la je pete vraiemnt les plombs je suis au bord du gouffre
je vous en pris sites moi quoi faire :cry: :cry: :cry:
merci d'avance a vous toutes
bisous
julie[/color:b0438cbe44][/size:b0438cbe44][/quote:b0438cbe44]