Posté le : 19-04-2007 à 19:21
[quote:948e35f4a6="guadaman"]Bonjour
Etant un homme je permetrais de vous donnez ma réponse, ma fiancé est sur ce forum que je connais depuis peu.
Alors tout d'abord, avant de demander des aides il faudrait peut etre je dis bien peut etre aller chercher un cdd ou cdi, bosser koi!!
Et je te rappelle que tu n'as que 18 ans peut etre un peu trop jeune pour avoir deux enfants, moi je comprends ton gars car avoir trois personne a sa charge ca doit pas etre simple pour lui, se lever chaque matin et savoir que c'est lui qui va tout payer il y a de quoi se tirer une balle.
As tu au moins essayer de l'aider, de l'epauler, dans la vie on te donne rien il faut aller me chercher, sur ce site j'ai trop vue de femme qui attende des aides des RMI, des allocs, bougez vous le culs et aller bosser.
CAR IL Y EN A PARMI NOUS KI EN ONT MARRE DE TRIMER POUR UN TAS DE FAIGNASSE!!!
je ne dis pas que certaines non pas le choix mais quand meme, regarde tu as 18 ans et ton premier reflexe c'est les aides, tes etudes tu en a fait quoi, moi je suis attristé de voir qu'aussi jeune tu vas avoir ton deuxieme enfant la vie est dure, alors franchement moi que ton gars en est marre je t le dis je le comprends tres bien.
:twisted: :evil: :evil:
Enfin espérons que ton gars restera avec toi car sinon ca deviendrais critique dans ton cas, bonne chance quand meme.
AIDE LE UN PEU ET CA DEVRAIS ALLER.[/quote:948e35f4a6]
:evil: :evil: :evil: :evil:
[size=24:948e35f4a6][color=red:948e35f4a6]Comme je dit toujour quand on a rien a dire il vaut mieux la fermé .
Quand le mec a décidé de faire un enfant avec elle , je suppose qu'il conaissait la situation de la fille .
Quand on est un vrai un couple je dit bien un vrai couple il ne devrait pas avoir ce genre de chose surtout que elle est enceinte .
En plus si elle est déclaré avec son mec faut meme pas qu'elle espere avoir une quelquonque aide de la caf .
Tu sais le cas inverse arrive ,des fois c'est les meuf qui entretienne les mec meme etant enceinte .
L'enfant elle a pas fait toute seule donc qu'il prenne c'est responsabilité et c'est tout .
Il pas a lal ménacé de la sorte c'est honteux meme si c'est pour la boosté et en plus elle est en arrte donc meme si c'est pour la boosté quoi qu'il en soit elle pourra pas allez travaillé .
Essaye de réflechire avant de poster[/color:948e35f4a6][/size:948e35f4a6]