Posté le : 14-04-2007 à 18:34
[quote:d69c7d5b72="elissa16"]Je ne vous apprends rien lorsque je vous dis qu'aujourd'hui en allant à Carrefour y'avait un monde fou mais un petit idiot a fait tomber une bouteille d'eau par terre et qui a glissé dessus et bien c moi. :x
Je suis tombée sur les fesses, bon je ne me suis pas fait mal mais voila que maintenant j'ai peur pour ma ptite chérie alors je voulais savoir si ca devait m'inquieter ou pas même si je la sens bouger normalement.
Qu'en pensez-vous?[/quote:d69c7d5b72]
Salut elissa, mon tour c'etait hier, mas mois suis tombe dans les escaliers qui descendent a la cave, et même si je me suis aaccroché a la rembarde, je me suis fais maalllllllll. Hereussement que j'ai prise plus de kgs que prevu et grace a ça mon gros popotam a amorti la chut. En fin, ça s'est terminé pour 2 grands bleus dan ma jambe et ma fesse gauche, et tout le crepi du mur qui a aterri dans mon coude. Si non tout va bien.
Je ne m'inquiete pas trop pour le bebe, puisqu'il bouge normalment, et je n'ai pas de contraction , ni de douleur.
J'espere que tout va bien pour toi, et si tu ressents quelque chose bizarre, file a la mater', de toutes façons ils sont la pour ça, et ils pourron te rassurer.
Biz a toi et bon fin de grossesse