Bebe un peu petit

Discussions

Auteur
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 13:47
juste pour rassurer les futures mamans si a l echo morpho on leur dit que le bébé est un peu petit c est ce qui m est arrivé et aujourd hui a 28 SA bébé pese 1.200 kg environ et sa croissance est bonne le dopler egalement. Donc pas la peine de stresser de toute facon faut bien se dire que si il y avait un soucis vous serais hospitalisé donc restez zen !!! Le stress n arrange en rien la circulation du sang avec le placenta profitez de ce petit bout qui grandit dans vos bidous !! en esperant vous avoir rassurez un peu !!!
Guest296921
59 messages
Guest296921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:23
Si je peux juste vous donner un autre exemple Une amie à qui on avait dit qu'elle aurait un tout petit BB (diagnostiqué 2.8k 10 jours avant la naissance) a finalement eu...un beau BB de 3.550 kg !! N'oubliez pas que ces mesures sont relatives et avec une bonne grosse marge d'erreur !! (comptez jusqu'à 700gr...c pas rien !) Comme toujorus...restons ZENNNNNNNNNNNNN Biz à toutes Taga
Lyasmine 23 messages
Lyasmine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:17
moi aussi je suis suivis pour la croissance de ma fille petit bébé assuré et j'y crois mais ne m'inquiéte pas , mon premier seulement 2kilos pour 47 cm à terme :shock: mais a la dernière écho il fesé 1KILOs 800 soit 200gr de pris seulement en un peu plus d1 mois trop peu alors cette grossesse gygy a dit vaut mieux la sortir plus tot 37 max en tout cas ne pas paniquer l'essentiel une bonne courbe qui augmente gentiment :D
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 20:41
Salut juste pour vous rassurez moi 31 SA ma puce ne fait que 1,2 kg, gygy m'a dit du moment que bébé suit sa courbe de croissance y a aucun problème. Alors bonne grossesse a toutes et pas de panique. [url=http://www.pour-bientot.com][img:1478adb499]http://www.pour-bientot.com/3616000-1176662632.png[/img:1478adb499][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 22:20
Bonjour à toutes, pareil pour moi et ma puce : à 29 SA, elle faisait un petit kilo, mais comme elle reste dans la courbe (certes, en bas de courbe, mais quand même), tout va bien. J'ai tout de même droit à une écho et monitoring toutes les semaines... mais c'est pour le bien de bébé! Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.