"bebe en siege"

Discussions

Auteur
Message
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:35
Bonjour à toutes! Je viens faire un pti tour par là mais promis je ne reste pas, je reviendrai :lol: 7 mois après que nous ayons repris les essais après une fausse couche, donc pas de suite. Je viens vous parler de médecine douce! Je suis suivie par un accuponcteur, c' est une médecine très efficace pour de nombreuses choses, entre autre hyperthyroidie! Lors de mes premiers mois de grossesse celui ci m'a dit que l'accuponcture avait de très bons resultats pour que le bébé change de position et se retourne! Voilà c'est dit, c'est fait, personne ne parle de l'accuponcture sur ce site alors je m'y mets :D et si ça tente quelques une d'entre vous c'est tant mieux, résultats à faire connaître! Par contre tous les accuponcteurs ne sont pas au top, il faut bien se renseigner et le bouche à oreille est la meilleure des pubs! Bise à toutes et bonne grossesse.
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:15
je sais ke la marque béaba en fait va voir en magasin de puericulture
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:55
moi j'en ai un,je l'ai acheter a autour de bb,c celui ki allait avec la chambre mais biensur les malain vendaient sa a part! :x
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:19
salut, je l'ai acheté le stabilange de chez béaba. Normalement il s'adapte à toutes les commodes, mais bon... c'est quand mm pas super stable. Moi je crois que c'est a cause des dimensions de ma commode (40 cm de large). Elle fait quoi comme dimension ta commode ? je te dirai si je pense que ca va dessus. Pour info, ils la font plus chez Auber et ils la font chez bébé9 et il est quand mm assez cher (50 eur).
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 09:39
[quote:61dfcf633f="krys13"]merci pour ta reponse ma commode fé 80 de large et 48 en profondeur[/quote:61dfcf633f] donc ca devrait aller. ce que je te conseille, c'est d'aller faire un tour sur le site de béaba, tu verras comment est le plan. Après si tu as des questions techniques, n'hésite pas !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 12:39
[color=brown:814a505f6b]salut Krys...comment ça se fait que t'as pas pris un des 2 bacs vendu à Ikea..Ils allaient pas ? Car ils sont pas très chers et sympa... perso, j'ai pris l'armoire table à langer en blanc, avec le bac à 20 euros, et c'est impecc' ! [/color:814a505f6b]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 17:06
[color=brown:fe0efdab0f]j'ai pris la HENSVIK qui est comme une armoire sans porte et le bac qui est à 20 euros, mais seulement en blanc. J'ai regardé sur internet car je sais qu'il y en à un deuxième complet (celui que j'ai trouvé n'est qu'une extension qui fait bac) de couleur bois, mais je l'ai pas trouvé sur le site... Sinon, je sais qu'il y en à sur vertbaudet, fnac eveil et jeux...J'espère que tu trouveras ton bonheur... Bons achats et bonne fin de grossesse[/color:fe0efdab0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.