TOUJOURS MOUILLEE

Discussions

Auteur
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 20:40
Salut j'ai un petit souci. depuis un certain moment j'ai le slip qui se mouille foistout le temps d'un liquide brun par moment et très foncé de fois je ne sais pas si c'est normal mais cela m'inquiète un peu. Souvent quand sa coule je le sens et cela est désagréable. j'ai rdv avec ma gygy le mardi. je voudrais savoir si sa arrive à certaines aussi. je suis à 30SA merci de vos réponses
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 21:04
Non moi cela ne m'arrive pas. J'ai juste les pertes blanches normales mais pas foncées. Tél à ta gynéco si tu as peur, car tu vas stresser pendant encore qq jours. Bises
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:22
ok merci [quote:fa0102e56d="babou2007"]Non moi cela ne m'arrive pas. J'ai juste les pertes blanches normales mais pas foncées. Tél à ta gynéco si tu as peur, car tu vas stresser pendant encore qq jours. Bises[/quote:fa0102e56d]
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:32
salut idem pour moi j'ai des pertes blanche mais en aucun cas brunes j'ai souvent la culotte trempé mais on m'a dit que c'etait les perte blanche liquide je te donnerai le meme conseil que babou tel à ton gygy avant ton rdv histoire de te rassuré ca ne coute rien ou meme va directement voir les sage femme au urgence elle sont la aussi pour te rassurée bon courage pour la suite et tiens nous au courant
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 14:30
salut !! moi je viens d'avoir un problème concernant des sécrétions vaginales abondantes mais ça n'a pas de couleur. Mais tu as des démangeaisons ? Moi à ta place j'appellerai ta gényco. Bisous à plus
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 10:24
mon gyneco me demande toujours en debut de consult si je n'ai pas de pertes de couleurs ou qui sentent mauvais car cela peut indiquer une infection, je te conseil d'en parler avec ton medecin car une infection vaginale ou urinaire peut contaminer ton bb..bon courage
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:39
oui moi aussi mais y a pas de problème on m'a fait un contrôle merci quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.