Qui as recu les kits de naissances de la REDOUTE!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 20:51
Moi je suis un peu degouté quand j'appelele ont me dit que c'est bien partit des entrepot depuit 10/04 mais il y a un pb de trans porteur donc je vais devoir attendre vendredi et si vendredi il n'y a rien et bien je dois faire une autre procédure . Je suis verte :oops:
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:08
Bonjour ! Alors moi aussi j'ai choisi le lit évolutif de conforama, actuellement il n'est pas présenté sur le site mais ça change souvent. Le prix normal est d'environ 430 euros mé il est souvent en promo à 350 euros donc il vaut mieux attendre. Aussi non il y a Ikea qui le fait et aussi Toys'R Us il est vraiment sympa. Il est blanc et fourni avec des autocollants version garçon ou fille pour le personnaliser et il est moins cher je crois kil est à 230 euros. Bonne grossesse
lntiti 20 messages
lntiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:27
[quote:263e8103dd="Coraline57"]jai un lit fais main pour mon titi et je me suis rendu compte kil netais pas du tout au normes !!! barreau trop large 11cm despace jai peur donc je change de lit dommage il etais bo celui la ! mais je cherche un lit evolutif qui font avc des table a langer a coté mais impossible de trouver sauf a bébé9 mais il me plai pas trop si vous savez ou je peu trouver ce sra sympa merci[/quote:263e8103dd] Va chez autour de bébé il y a 2 modéles, celui qu'on a acheté le lit fait 60X120 réglable en hauteur parcontre il n'apparait pas sur le site, on a aussi acheté l'armoire qui va avec.
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 15:28
Salut!!! Moi j'aimerais bien le recevoir mais je ne peux pas parce que je viens du Québec... C'est dommage parce que je le trouve vraiment beau... Bonne grossesse! xxx
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:43
coucou, je lai recu aujourdhui, merci pour linfo, par contre au niveau de la taille je trouve grand par rapport a c eque ai deja et le bonnet et 10 fois trop grand pour un nourrisson,mais c po grave ca servira plus tard Merci encore.. Bonne grossesse
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:20
Reçu aujourd'hui !! Parfait, c'est super mimi :oops:
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:34
Hello !!! C'est vrai que j'avais pas pensé que le lit ne pouvait ne pas être sur le site :oops: désolé !!! Moi je l'ai vu en magasin, va voir en magasin si tu en a 1 près de chez toi !! Bisous et bonne grossesse et encore désolé !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:39596b9723]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:39596b9723][/url]
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:55
ca y'est je les ai recu je suis trop contente,mais par contre les tailles sont vraiment grandes! je vais en garder 1 pour ma fille et je vais donner les autres!! merci FESSUE
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 23:00
C'est pas grave ! :wink: Mon papa et ma maman m'ont dit qu'ils allaient nous l'offrir, mais je en veux pas les faire payer trop cher non plus ! Au moins j'ai une liste de magasin où il y en a ! Confo, toys'R us, ikea, autour de bébé.... Merci en tout cas ! [url=http://lilypie.com][img:9f971564e2]http://lilypie.com/pic/070409/XByg.jpg[/img:9f971564e2][img:9f971564e2]http://bd.lilypie.com/8Xnyp2/.png[/img:9f971564e2][/url]
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:01
Et oui vous avez été chanceuses les filles !! pour celles qui n'ont rien recu comme moi alors que tout est bien marqué livré ... j'ai téléphoner et la nana m'a dit que ces articles n'avaient pas été livré, problème informatique etc ... je lui ai dit que des amies les avaient recues ...elle s'est trouvé con !!! et m'a dit pouvez vous me donner les noms des gens !!!??? genial le sav la redoute !! bref je lui ai dit de me dire au moins la vérité plutot que de me certifier que rien n'avait été livré ... et donc bref je l'ai dans le baba ! j'ai commandé trop tard ... bref c pas grave je reste a l'affut d'un autre bon plan :-) Donc les filles quand on vous dit pbl informatique ou de livraison, c'est un bobard !! al
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 01:37
Pour moi, c recu. Ils sont tous beaux mais je suis un peu deçue du mini bavoir et du big bonnet mais bon, c gratuit. :lol: Merci encore pour le bon plan. :wink:
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 02:30
slt à toutes!!! je l'ai fait mais en haut au montant de mon panier il y avait le prix donc je n'ai pas osé commandé la facture montait à 120€ donc!!! est-ce qu'il faut quand même envoyer la commande? BIZZZZZZZZZZ :D
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 02:33
[quote:d2768d0c1c="Emilie85"]slt à toutes!!! je l'ai fait mais en haut au montant de mon panier il y avait le prix donc je n'ai pas osé commandé la facture montait à 120€ donc!!! est-ce qu'il faut quand même envoyer la commande? BIZZZZZZZZZZ :D[/quote:d2768d0c1c] l offre est fini desolé pour toi en plus il fallait que ca soit ecrit 0 e a la fin
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 08:30
Oué ben vous avez de la chance car moi je les ai commandé dimanche j'ai pas pu aller les chercher avant hier et la le gars du relais a refuser de me les donner et m'a dit qu'il fallait que j'appel la redoute !! Resultat il m'ont dit que normalement l'offre pour avoir le kit gratuit etait accompagné d'une gigoteuse a 20 euros et que donc je n'aurais pas du reussir a commander que le kit !! un soit disant pb informatique !! me suis faite avoir !! lol Enfin c pas grave ca valait le coup d'essayer !! lol bises a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 10:16
coucou et bien ça y est j'ai recu 2 des 3 kits que j'avais "commendés" c'est tres mignon...pour celles qui ne l'ont pas encore recu regarder a la page 481du catalogue ou sur internet le code est le :450.4763. par contre sur le catalogue il n'existe que en jaune. et ne vous inquiétez pas c'est vraiment gratos pas de mauvaises surprises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.