Posté le : 07-04-2007 à 12:06
Ola!
Je vous raconte ma petite mésaventure du we passé: je suis enceinte de 26 SA d'une petite choupinette, on décide de partir un We à la mer et de faire... du tandem!
Mauvaise idée de pédaler toute une après midi, j'étais épuisée et, en fin de journée, j'avais vraiment des douleurs dans le bide, sur le devant! J'avais même mal qd je marchais!
Panique à bord, maman en pleurs et papa stressé comme jamais! Mon namoureux m'oblige à rester couché 2 heures sans rien faire et voilà que les douleurs disparaissent! Ouf!!!
Lundi, visite de contrôle chez la gynéco qui nous dit qu'on est un peu sot de commencer le vélo alors que je suis enceinte de 26 SA (mais pas un cheveu de notre tête à penser aux possible conséquences...) et que mes douleurs c'étaient des contractions :shock: ... aie, aie, aie!
Résultat: re-pos et eutrogestant!
Donc, maintenant quand je sens que ça commence à tirer j'arrête tout de suite ce que je suis en train de faire et je m'allonge...
Voilà pour la petite histoire personnelle!
Biz à toutes et ... pas de vélo bien sur :wink: ! La prochaine fois, je ferai du mini golf :lol: !