Posté le : 11-04-2007 à 19:51
[quote:be944db424="chnouf38"]Ah et bien s'il y a une salle de bain dans la chambre double où je serais la première nuit et que ma voisine est gentille j'y resterais! On verra bien!
Sinon et bien moi je suis francaise j'ai 28 ans et je suis mariée à un marocain depuis bientôt 4 ans et je vis un veritable conte de fée! Notre fils va arriver normalement le 26 juin et nous allons le prénommer "marwan, ou merwan" (si pas de changement d'ici là). Je voulais absolument un prénom qui passe bien en france et qui soit mixte si on peut dire. Ca me fait penser à un prénom breton et pourtant c'est arabe! Comme ca tt le monde est content!! :wink:
Et le prénom de ton premier enfant et celui de ton futur bébé?????
Je vois demain matin dr allouch, je panique pour la balance, j'en suis à 10kg, et j'oscille à 1,5/2 kg de plus ce mois ci :? . Je ne prends pas de petit dej demain :lol: !!!
On va sûrement prendre rdv pour l'echos du 8°mois à la fin de ce mois.
J'ai fait mes bilans sanguins et nickel, tjs pas de toxo albumine ok et o'sullivan impeccable!!
Voilà, j'attends de tes nouvelles, bisous Nathalie
regardes dans le forum, y'a un titre qui dit qu'on peut avoir des kit de naissance gratuits par la redoute!! Je l'ai fait et on peut en commander 3. Je recois vendredi 2 kit pour 0,00e et le 3° ds 2 semaines. Je te jure que ca marche. Je te dirai vendredi mais je suis confiante. Je vais les chercher au relais colis du centre ville!![/quote:be944db424]
salut,
tu as raison ce prénom a une double sonorité c'est sympa et mignon
mon premier fils s'appelle hugo et pour le deuxième je n'ai pas bien d'idée mais mon mari et mon fils aiment bien aymeric, c'est un prénom que je ne connaissais pas......moi j'avais des idées que pour des filles
j'ai 39 ans et oui....je suis un peu vieille mais en fait aprés mon premier enfant nous n'avons pas réussi à en avoir un autre....j'ai suivi plein de traitements et miracle à la dernière FIV en octobre cela a marché.....c'est merveilleux. j'ai prit 3 kilos mais je te rassure j'avais des kilos d'avance avec tous les traitements hormonos que je me suis injectée. Pour mon premier j'avais prit 15 kilos.
autrement je suis allée sur le forum et je n'ai pas réussi a trouver les Kits pour naissance??? peux-etre il y en a plus ???
bis a +
béa