Cours de preparation a l accouchement

Discussions

Auteur
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 09:30
salut les filles!! est ce que vous savez si y a quelque chose a apporter aux cours?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:49
Moi je n'ai rien eu à apporter excepté le nuémro de sécu pour les papiers...Par contre, il est conseillé de porter des vétements dans lesquels tu es à l'aise et pas trop serré au cas où vous etes amené à faire des exercices
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 10:46
T'as rien à apporter sauf ta bonne humeur et le papa :wink: ! J'ai fait ma 2ième séance hier et c'est vraiment gai... Profitez bien de ces peits moments, c'est tellement agréable! Biiiiz
video45 3 messages
video45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:18
salut a toute j ai une cesarienne de prevue pour fin juin est ce que vous penser qu il est utile de faire les cours d accouchement d avance merci :?:
pipoutch 14 messages
pipoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:35
Salut, oui je pense que tu devrais quand meme prendre des cours car ca ne concerne pas que l'accouchement en lui meme. J'ai pas encore commence mais les SF m ont dit qu'il y a aussi des cours pour préparation à l'allaitement, sur le bébé, sur le retour de couches; Meme avec une césarienne tu es quand meme concernée. Sinon demande confirmation auprés de tes SF si le programme est le meme. Bon courage pour la suite;
video45 3 messages
video45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 22:10
merci pour les reponses que j ai recu et je pense faire les cours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.