Vertiges et baisse de tension

Discussions

Auteur
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:30
Salut à toutes, alors voila je suis à 28 sa et depuis le début de la semaine, tous les jours, à la même heure j'ai des vertiges et j'ai l'impression que ma tension chute pourtant je n'ai pas de problemes de tension ni rien. Je sais pas si ca doit m'inquiéter plus que çà. Qu'en pensez-vous?
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 14:31
Moi j'avais des chutes de tension en début de grossesse qui se traduisaient par des vertiges et limite tomber dans les pommes. Ca m'est même arrivé une fois à Carrefour en faisant les courses et vu que j'étais pas accompagné les responsables du magasin n'ont pas voulu me laisser repartir seule et ont fait venir les pompiers !!!! Perso, ça m'arrive lorsque je suis en station debout sans activité (style je discute tout simplement). Généralement, je les sentais arriver donc je m'asseyais avant de tourner de l'oeil complètement. Gygy m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant mais qu'il fallait se reposer. Après faut voir dans quelles conditions ça t'arrive ... Si ça se reproduit, il faut que tu t'allonges et que tu suréleves les jambes. Parles en à gygy quand même ... Faudrait pas que ça cache autre chose...
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:52
Justement ce que je trouve bizarre c que ca m'arrive chaque fois même allongée, je sais pas si c à cause de mon sommeil qui a bcp changé depuis le début de la semaine. Je m'endort très vite mais je me réveille bcp la nuit car j'ai ou trop chaud ou c ma ptite puce qui me réveille avec ses coups. En tout cas merci pour ta réponse, je vais voir ce que je vais faire. :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 17:45
il vaudrait mieux ke tu ailles voir gygy. lui seul pourra te dire ce ki t'arrive. une ancienne collègue faisait des chutes de tension qd elle était enceinte. elle tombait à 8!!! rien à faire juste à se reposer au max. ms pas de risque pour bb. c plus grave si c de l'hypertension. ms soeur en a fait et a dû accoucher à 8 mois de grossesse sinon le bb courrait un trop gros risque. tiens-nous au courant ms ne t'angoisse pas trop! a+
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:15
et a kel moment est-ce ? parce que moi aussi ça me le fait parfois, surtout après le gouter = après un repas sucré. Mais ce que j'ai aussi constaté C que quand je me repose bien, les vertiges s'estompent bonne continuation
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 01:06
c important de signaler tout sa a ton gygy ou médecin traitant pour kil puissent te faire faire des analyses.moi mon 1er malaise a été o boulot et c'était très flippant d'ailleur tout le monde a eu peur en me voyant depuis je suis arrèté,j'en ai refait a la maison et en fait je fais des crises de tétanie et c pas cool surtout kil y a rien a faire pour soigner sa,g le droit o vitamine cachet pour le calcium ect...et pourtant cela revient alors je fais avec,j'essaye de ne pas trop m'énnerver mais c difficile..
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 08:08
[quote:e3549527fb="zazou13"]Moi j'avais des chutes de tension en début de grossesse qui se traduisaient par des vertiges et limite tomber dans les pommes. Ca m'est même arrivé une fois à Carrefour en faisant les courses et vu que j'étais pas accompagné les responsables du magasin n'ont pas voulu me laisser repartir seule et ont fait venir les pompiers !!!! Perso, ça m'arrive lorsque je suis en station debout sans activité (style je discute tout simplement). Généralement, je les sentais arriver donc je m'asseyais avant de tourner de l'oeil complètement. Gygy m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant mais qu'il fallait se reposer. Après faut voir dans quelles conditions ça t'arrive ... Si ça se reproduit, il faut que tu t'allonges et que tu suréleves les jambes. Parles en à gygy quand même ... Faudrait pas que ça cache autre chose...[/quote:e3549527fb] Exactement comme toi Zazou !! Même symptomes sauf qu'à 2 reprises je n'ai pas eu le temps de m'assoir ! Une fois en attendant à la mairie, il y faisait en plus une chaleur abominable (au mois de décembre je précise), ils doivent pas payer l'electricité ! L'autre fois entre noel et jour de l'an dans le téléphérique !!! Là j'ai pas pu m'assoir, on était tellement serré comme des sardines, j'étais contre mon homme qui me soutenait mais y'a un moment ou je suis tombée (à ses pieds ! :lol: ) Donc vous imaginez les gens dans le truc "oooohhhh elle fait un malaise ! oh ca doit être l'altitude ou encore ....." grrr ils parlaient sans rien savoir ca me saoule ! Mes vertiges se sont arrétés après 4 mois de grossesse. Mais en temps normal j'en ai aussi toujours en station debout sans bouger (pourtant aucun soucis !) sauf que la c'était x1000 ! Je m'arretais deux secondes et hop ca commencait... Bises les filles et bon courage pour celles qui en ont toujours !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.