Posté le : 04-04-2007 à 21:19
[color=orange:718f1e5b9a]je suis à 8 mois, mais je vais te faire partager mon experience :
au mois de décembre, pour ls fêtes, nous avons décidés de faire letour de la famille (les plus près 300km, les plus loin 800km, donc pas une partie de plaisir !).
Je peux te dire que quand j'ai parcouru les 800km, j'en pouvais plus, et je n'étais qu'à 4 mois ! J'ai eut beaucoup de douleurs, et j'ai dit, plus jamais !
Bon, il à bien fallu refaire les 600km chemin inverse, mais ça n'a pas été une partie de plaisir !
Je fais toujours de petits trajets en voiture, mais plus de grands voyages. Si c'était à refaire, j'aurais pris le train je pense !
Après, peut-être que c'était moi qui était plus sensible que d'autres, je sais pas.
Dans tous les cas, prends un oreiller pour le mettre derrière ton dos, un autre sous tes fesses, et pause OBLIGATOIRE toutes les 2h ou moins pendant au moins 30 mn.
Même avec ça j'ai eut des douleurs, mais ça n'a pas empêché à ma fille de correctement se developper (elle fait dans les 2kg actuellement).
Au moindre doute, demande à ton gygy. Pleins de bisous et bon voyage si t'as décidé de prendre la route ![/color:718f1e5b9a]