Bebe ne bouge pas comme avant

Discussions

Auteur
saxmaster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:40
salut les filles, je suis un peu inquiète, j'attaque mon 7ème mois et je sens bebe bouger différemment d'avant, jusqu'à maintenant je ressentais des grands coups et là ça ne me fait pas du tout la même sensation, j'ai l'impression qu'il bouge moins!! est ce que vous avez ça aussi? est ce que c'est normal? en plus je ne vois ma gyneco qu'à la fin du mois!! merci d'avance virginie
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:48
Tant que tu le sens bouger, c'est l'essentiel. moi aussi, depuis quelques jours, je le sens différement: j'ai l'impression qu'il glisse d'un endroit à l'autre alors qu'avant il me donnait plus de coup ( il m'en donne toujours !! ) . cela doit être normal car bébé prend du poids et il a de moins en moins de place pour bouger !! si vraiment tu t'inquiètes, appelle ta gygy pour la voir un peu plus tôt . bonne grossesse !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 17:19
ne t'inkiète pas trop! l'essentiel c ke tu le sentes bouger. il fait sa petite gym! des fois ce st de grds coups, d'autres des sortes de vagues!! t'angoisse pas! après tu verras ton ventre se déformer complètement! a+ biz
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:00
salut et bien moi ça m'a fait pareil ma petite bouge moins depuis un mois et ça m'inquietait j'ai vu gygy lundi et bien c parce qu'elle s'est retournée la vilaine!! tete en bas pendant plus de 6 mois maintenant à l'aube du 8eme mois elle a la tete en haut dans mon estomac bonjour pour respirer!! bref siege complet... y a plus qu'a attendre qu'elle se retourne sinon acuponcture et manip prevue... voilà une explication
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:26
coucou, moi aussi elle ne bouge pas comme avant ; je sens qu'elle glisse, me donne quelques petits coups et le soir je vois mon ventre se déformer ; par contre la nuit, j'ai l'impression qu'elle dort car je ne la sens pas bouger et je ne suis pas réveillée. Je pense qu'elle a changé de position ou qu'elle a tout simplement moins de place pour faire l'acrobate.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:16
je pense que C parce que nos bébés ont moins de place pour bouger.
Guest84127
8 messages
Guest84127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 18:09
Coucou à vous toutes ça me rassure depuis un ou deux jours mon petit loup (ou petit louve) ne bougeait plus comme avant; j'avais un peu peur et j'étais angoissée. Je suis comme certaines d'entre vous je ne ressent que de petits mouvements mais ça fait drôle quand on est habituée à de grands coups! Merci à toutes pour vos messages rassurant car je ne vois ma gygy qu'à la fin du mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.