Echo 3D , 4D komen faire ??

Discussions

Auteur
Message
missangie3 7 messages
missangie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:05
coucou a tous !! Rho je Sui tro blazé, je né fai ocune echo en 4D ni mm 3 D !! comen avé pu lé faire ? de toute facon mintenan cé tro tard jen né plu a faire tampi le principal c ke tou va bien !! bonne continuation a tous !!!!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:35
[quote:9020e47311="miss_angie"]coucou a tous !! Rho je Sui tro blazé, je né fai ocune echo en 4D ni mm 3 D !! comen avé pu lé faire ? de toute facon mintenan cé tro tard jen né plu a faire tampi le principal c ke tou va bien !! bonne continuation a tous !!!![/quote:9020e47311] Pourquoi dis tu que c trop tard ? as tu deja accouché ? si ce n'est pas le cas, et si cela t'interesse il existe des endroits te proposant des echos a but non medical pour voir bebe et si tu le souhaite en rapporter video et photo. en voila un exemple, perso j'y vais mardi prochain pour connaitre le sexe de bebe http://www.bebeview.com/ cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
missangie3 7 messages
missangie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:38
merci c tré simpa de ta part , non jacouche ke fin mai mé je né plu d'écho a faire!tu conné lé tarif ??? merci pour lé lien jiré faire un tour !! bonne continuation
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:59
[quote:500add2cee="miss_angie"]merci c tré simpa de ta part , non jacouche ke fin mai mé je né plu d'écho a faire!tu conné lé tarif ??? merci pour lé lien jiré faire un tour !! bonne continuation[/quote:500add2cee] regarde sur le site dans la rubrique tarif tout est detaillé cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 20:51
dommage c'est trop loin de chez moi. Sinon ça m'aurait beaucoup plus d'y aller. C'est tu s'ils ont d'autre clinique ailleurs???
missangie3 7 messages
missangie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:17
oui c sur c beaucoup tro long de ché moi oci (jabite dans le 64) mé je vai écéyé de voir sur google oui par la !! merci comméme miss
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:19
Coucou, Bin moi j'en ai faite 2 non médical la 1ere a 100euros (dvd+2photos) et la 2éme (dvd+3photos) pour 70euros (-30%) car sa fesait la 2éme fois que je venait!! Aussinon je suis aller a avignon a bébé life d'ailleurs yen a 1 a lyon marseille je croit... Ya aussi échografilm je crois!! Je pense que tu n'a pas tort c'est peut etre un peu tart car moi la derniére je l'ai faite 29SA (et elle etait déja trés grosse alors on voyez beaucoup moins bien que la 1ére que j'ai faite a 20SA)!!Aprés c'est a toi de voir!!Je suis a 32SA!!Bizouuu a toi!! :wink: :wink:
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 11:07
Je suis sur Perpignan mais apparement ce genre d echos ne se fait pas ici...Si vous connaissez un endroit pas trop loin...je suis toute ouie... A bientot!!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.