Histoire de mon accouchement

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:43
Bonjour... J'ai accouché il y a 15 semaines... et pour celles qui ont envie de savoir comment ça se passe j'ai tout raconté sur le blog de ma princesse: http://petitchameau22.skyblog.com/ Bonne semaine!
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:08
Salut Séverine, Je suis allée faire un tour sur ton Blog, il est SUPER!! Elle est vraiment adorable ta petite, et très souriante!!!! Pour moi, c'est prévu pour le 8 septembre. Je suis impatiente... Delphine.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:11
Hellow! Waouh, super ce blog, c'est vraiment chouette de voir ton petit chameau en écho puis en photo! Moi, c'est prévu pour le 16 juillet, on est impatient de la voir arriver et en même tps pas trop pressée pour ma part (c'est qd même chouette ce bide de femme enceinte et les petits coups de pied dans la journée!) Bonne semaine à toi aussi!
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 11:05
Bravo pour ton blog ! Je vois que tu es belge : ça se passe bien à l'ONE ? Tu as aussi un pédiatre ou tu ne vas que à l'ONE? Je te demande ça car je suis française, j'accouche en France mais je vis plutôt à Bxl... donc il faudra que je fasse suivre BB en Belgique. http://murielleontheweb.hautetfort.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.