Posté le : 03-04-2007 à 12:33
[color=darkred:3dbeea7179][/color:3dbeea7179]bonjour à toutes
je suis déçue écoeurée et bléssée par l'attitude de mon beau- fils jonathan
a force de faire les courses, le menage , la bouffe les demarches , les papiers pour cinq. :(
à force de demander de l'aide et de ne pas en recevoir des fils de mon mari (18 et 21 ans ) avec qui je vis depuis 6 ans et dont je m'occupe depuis 12 ans , j'ai été arretée jeudi drenier à 28 sa . :cry: :cry: :cry:
je n'arrete pas de contracter et il m'est interdit de me lever .
john à arreté les cours pour reviser les exams dans 15 jours et est donc à la maison ...
je lui ai demandé ce matin s'il pouvait emmener sa soeur de 7 ans à l'ecole (à 400m) le matin ce qui m'evite un voyage puisque je ne "devrai "pas me lever...
ah ben non qu'il m'a répondu j'peux pas ! tu te rends pas compte ! ça va me mettre en retard pour mes révisions . :evil: :twisted:
je suis dégoutée , je viens de passer 12 ans de ma vie à les inclure dans mon foyer ,je n'ai jamais fait de différence avec ma fille , j'ai donné sans compter ni le temps, ni l'ecoute ,ni l'amour ou les finances
je suis complètement désabusée ....
j'ai mm pas eu la force ou mm l'envie de lui dire ce que j'en pensais mais il a vu ma tete et a commencer à vouloir se justifié ...
j'ai eu juste la force de lui " tu peux pas ! tu peux pas ! c'est comme ça ! et puis c'est tout.
pour moi la force d'une famille ou d'un clan c'est que l'on puisse compter les uns sur les autres quoi qu'il arrive .
ils n'ont jamais pu compter sur leur propre mère alors que moi j'ai toujours répondu présente .
mon regard est definitivement changé et je ne suis pas prette ni d'oublier ,ni de pardonner .
je ne leur ai jamais demandé quoi que soit pour moi et là ils savent tous qu'il y a des risques que je perdre mon BB
je ne pensais pas qu'il y avait aussi peu d'humanité dans leurs coeur ; un tel egoisme m'a dégouté
c'est vraiment triste tout ça ,je ne sais mm pas si je vais en parler à mon mari .
salut